lundi, avril 18, 2005

Moi

Ça fait super égocentrique comme titre, mais comme certains semblaient trouver que mon blog ne parlait pas assez de moi, voila que je fais ce fabuleux post pour rassasier vos envies profondes de potinages. Une couple de faits sur moi:
-J'utilise du dentifrice a la menthe
-J'aime pas magasiner
-J'aime pas me maquiller
-J'hais l'inter
-Je vais à l'inter
-J'ai des cheveux
-J'ai pas de chevaux
-Je suis allergique a cinquante millions de patente
-Je suis pas allergique du tout a mon chum :P
-Je mesure 5 pied trois et pese 118 livres
-J'ai 3 livres de livres dans mon sac a dos chaque soir
-J'aime l'espresso avec un sucre
-Je supporte pas mes pires ennemis (c logique, non?)
-J'aime courir toute nue dans.... ahhh ca non j'étais pas sensée le dire :P oups!

Je dois conter ca: comme une conne ce matin j'ai oublié mes clés de maison. Résultat, j'ai du aller bouffer chez une de mes amies. Puis comme j'avais un rendez-vous a 7 heures, ses parents m'ont donné un lift, mais apres, j'étais pognée là-bas! Fallait que je regoigne mes parents sur le cell, bref, au bout du compte, c'était le bordel. Bref, je souhaite ca à pas grand-monde:P
Je me suis vraiment pas trouvée forte!

Puis, bon, moi je vais y aller, j'ai de l'école demain, et deux examens, alors y serait temps que je me prépare! Salut tout le monde! ;)

4 Commentaires:

At 7:10 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

et un fan un^^

 
At 8:07 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Un fan de quoi? c juste ca la question :P

 
At 8:33 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

C'est juste une expression, comme dans les cafés^^
Enfin bref, tout ça pour dire que je lirais ton blog ;)

 
At 8:48 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ahhh oki oki!

Bien merci ^_^!!!

 

Publier un commentaire

<< Accueil