mardi, avril 19, 2005

L'amour

Haaaaa l'amour, l'amour, toujours l'amour!
C'est quelque chose de vraiment compliqué je trouve. Ca va, ca vient... et ca reste, parfois. J'ai pas toujours été aussi chanceuse que je le suis depuis quelques mois. Mais j'ai eu droit a ma dose d'histoires assez bizarres à propos de l'amour. Pour la première, malgrés les épreuves, j'en garde un bon souvenir, et surtout maintenant un très bon ami. Et pour cela, je me conte chanceuse. La deuxième, j'en garde de la rancune, de l'amertume et de la rage peut-être même. Disons que les choses ne sont pas passées comme je l'avais prévu(enfin, si on peut dire). Sentir, après coup, qu'on a été qu'un trophée, ce n'est pas toujours agréable. Je n'ai jamais aimé être la poupée, et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer. Mais bon, maintenant, ca va disons assez bien pour moi avec l'amour, et je ne m'en plains pas.
Je trouve seulement triste de voir les amours qui s'éteignent maintenant autour de moi. Peut-être pour un bien, peut-être pour un mal, je ne sais pas. Et comment peut-on réconforter quand ca va bien de notre côté? Pourtant, je ne suis pas innocente, je peux comprendre! J'hais la jalousie, ce n'est pas pour rien. J'essaie juste de faire de mon mieux dans ce temps-là, d'essayer d'aider la personne à passer ça sans casser trop de pots. Mais l'amour, c'est quelque chose de personnel, chacun en a sa vision. Je veux pas trop interférer non plus... Ahhh maudit que c'est compliqué!!!

4 Commentaires:

At 8:57 p.m., Blogger Brulant dit...

C'est moi l'heureux élu de son coeur. ^o^

Nana!

 
At 12:58 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Je tiens à te dire que j'en ai gardé une très bonne amie de mon côté aussi! J'espère que cet amour avec burn saura persister malgré les vagues les plus torrentielles :)

 
At 1:25 p.m., Blogger Lucas dit...

Moi j'dis que l'amour est juste négatif.

SAUF

Quand on trouve le bon. J'veux dire, oui, ya toujours des bons moments. Mais tsé, ça fini généralement mal. Sauf bien sûr quand on trouve le bon. On peut juste faire le point de tout ça sur notre lit de mort.

 
At 5:08 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Bah... Peut-être généralement, mais pas tout le temps. C'est jamais pareil^^


Merci gorli^^


Burn, foudrait pas faire de jaloux quand même :P

 

Publier un commentaire

<< Accueil