dimanche, mars 07, 2010

nourissez-moi

Ici le blog qui parle tout seul. Nourrissez moi !!!!

Mise à jour - 7 mars 2010, 20h37

Voici le résultat quand on laisse son courriel ouvert chez un ami. Ceci dit, ça m'a rappelé des bons souvenirs, notamment des partys de théâtre, des cours plates de cégep, et même des questionnements sur mon avenir. Après quoi, deux ans de fermeture, plusieurs choses ont changé. Notamment la qualité de mon français! Hehe! Mais c'est surtout étrange de se relire et de se voir vieillir, tranquillement...
Je ne crois pas que je vais maintenir régulièrement ce blog à jour, de toute manière j'ai toujours eu de la misère à le faire depuis sa création. Que puis-je dire qui vaudrait la peine de se retrouver éternellement sur la toile? Peu de choses, j'en ai bien peur. Ou plutôt, j'ai le sens de la censure assez développé, quand il s'agit d'écrire ici du moins - parce que si on compare avec mes slams qui sont, pour certains, assez "trash", c'est sûr que ça serait difficile de faire pire!

Messieurs dames, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations!

-LB