mardi, janvier 23, 2007

Cégep en folie / J'ai découvert que... 4

Eh bien voilà le cégep a recommencé avant-hier, et donc me voilà de retour dans mon petit coin d'appart à Trois-Rivières. Le manque d'espace ne m'avait pas manqué disons! Mais bon, j'avais hâte de revoir mes amis de théâtre, mes colocs et mon chum, alors c'est quand même bien.

Ça se bouscule un peu dans l'horaire: j'ai maintenant 29 heures de cours et pas de journée de congé comme mon lundi de la session passée. Je retrouve certaines personnes, mais honnêtement je m'ennuie de mes groupes de l'an passé. Il me semble que je m'entendais mieux avec le monde, mais bon ce n'est pas si grave. Et il y a pleins de mes amis qui ne sont pas dans mes cours. Au moins, cette session, même dans mes cours généraux je connais toujours quelqu'un. À date en anglais j'ai une de mes très bonnes amies et deux autres ben gentilles et en philo j'ai deux de mes amies. Mais en théâtre c'est pas super, même si à date j'ai juste eu mon
cours d'esthétique théâtrale (par esthétique on entend les courants de théâtre comme le naturalisme, le surréalisme, l'absurde, le symbolisme total, le post-moderne, etc.). J'ai de mes amis, mais pour dire on doit faire un oral en équipe de deux, et en quelques secondes tout le monde était casé. Me suis retrouvée avec un gars qui semble aussi travaillant qu'une boîte de plastique. Ça me fait chier un peu, j'aime pas ça travailler avec du monde qui faut pousser dans le dos. En tout cas, c'est clair que je travaillerai pas pour deux, si ça marche pas y va s'arranger tout seul. J'espère que ça va aller mieux dans les autres cours....

Sinon, que c'est-il passé? Eh bien en gros, j'ai connu un gars qui a un band de rock électronique instrumental, le monde du cours d'anglais trouve notre gang de théâtre weird, j'ai appris qu'une de mes amies avait eu une fausse couche à 15 ans, j'ai appris qu'une autre c'était fait trompée pendant deux mois par son chum et que l'autre fille ne savait pas qu'il avait une blonde et je suis en train de considérer l'option de faire une plainte contre mon bac à ustensile.

* * *

Dans la série "j'ai découvert que... ", eh bien j'ai découvert qu'idéalement un tournedos ça se cuit dans le four ou sur un barbecue. Mais moi je ne le savais pas.

Au moins, la poêle a pas été trop dure à décrasser...

1 Commentaires:

At 4:46 a.m., Anonymous Anonyme dit...

symbolisme total

super j'adore ça. c'est ce que je mets dans la rubrique sur e-toile, lol

faudrait qu'un jour tu m'expliques car bon, je mets car ne rien mettre, on peut pas, je pense :p

alain/spock27

je veux bien vérifier les lettres du mot/image(?) infra mais c'est pas pour ça que je suis invalide, hein. non mais !

 

Publier un commentaire

<< Accueil