lundi, mars 26, 2007

Je pleure

J'en reviens pas. Un gouvernement libéral minoritaire.
Mais ce n'est pas ça le pire: l'opposition officielle formée de l'adq.

C'est l'horreur totale! Je ne peux pas croire qu'on ait un parti avec aussi peu de contenu (je me suis fait mon opinion en lisant leur programme) comme opposition officielle. Je suis désespérée.

Je plains André Boisclair, mais moi j'espère qu'il va rester tout de même et qu'avec des nouveaux députés comme Drainville et Curzi que le pq va se renouveller et que les prochaines élections vont être la bonne. Je crois encore qu'il est possible d'avoir un pays loin des politiques de droite de l'adq ou des libéraux.
Mais aujourd'hui, j'ai peur, même si le pq a la balance du pouvoir.

La seule joie qu'il me reste ce soir, c'est d'espérer que Charest se fasse kicker dehors de son comté...

4 Commentaires:

At 10:08 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Moi si jsuis triste tes pas toute seule!!! BEUHEU!!

 
At 11:28 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

"La seule joie qu'il me reste ce soir, c'est d'espérer que Charest se fasse kicker dehors de son comté..."

Désolé pour toi ...
(J'aurais aimé ça aussi de ne pas le voir comme député dans Sherbrooke, c'est presqu'un petit rêve que nous réchissions le soir avant le dépouillement des boîtes de votes par anticipation 3 fois plus compactes que prévu.)


## C'est drôle. Dans le code de vérification des mots, mes 2 dernières, c'est "PQ",les 2 premiers "PM" eheh

 
At 11:44 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Oui, je sais, ça rend les choses encore plus triste...

On peut pas tout avoir coudonc!

 
At 4:48 a.m., Anonymous Anonyme dit...

marrant. en Belgique, pq c'est ce qu'on dit/écrit familièrement pour du papier WC : "va chercher du pq, y en a plu", variantes... "y en a plus".

alors un parti associé au papier cul, bonjour, je me marre -

alain/spock27

 

Publier un commentaire

<< Accueil