samedi, avril 30, 2005

Écoeurantite aiguë

Je fais une écoeurantite aiguë. De quoi? Mon maudit essai! Je suis plus capable! Je travaille dessus depuis 1h30 ce matin, et on est 21h34 en ce moment. C'est con, mais je n'arrive même plus à faire une introduction... Je suis vraiment trop fatiguée... j'ai les yeux qui me ferment tout seul, puis je suis rackée de partout...
En plus, vendredi, j'ai tellement eu une journée de cul. J'étais dans mon cours d'édu et on faisait le test du bip-bip. Résultat: hyper crise d'hyperventilation. Ensuite, comme une conne, je me mets à saigner du nez. Puis a la fin du cours, en jouant à l'accroball, je trouve le moyen de me planter par terre, résultat une grosse poque rouge enflée sur le genou. La joie!

Seuls points positifs de ma semaine? Hier soir, un party de fête. Mes deux amies qu'on fêtait avait l'air contente de leur cadeau^^
Puis mardi, j'ai reparler à un de mes amis que ca faisait 4 ans que je ne lui avais pas parlé... 4 ans... Il s'en passe des affaires en 4 ans... C'était plutôt spécial. Il se rappelait d'affaires que je me souvenais même pas moi-même! C'est fou! En tout cas, j'étais bien contente, d'autant plus qu'on a maintenant nos adresses e-mails. On va pouvoir se parler maintenant à moins de quatre ans d'intervalle^^

Je vous laisse sur la phrase du jour: "Mon voisin a des moufettes en-dessous de son cabanon"

Vraiment, me lire est toujours aussi instructif... *tousse* ^^