vendredi, janvier 12, 2007

Franchement déçue

Bon, je savais qu'en participant au concours des Prix Littéraires de Radio-Canada j'avais pas grand chance de gagner, mais là honnêtement je suis franchement déçue de même pas être dans les finalistes...
Si vous voulez voir, le lien c'est ici:
www.radio-canada.ca/prixlitteraires/francais/laureats2006.shtml

Je m'étais fait beaucoup d'espoir sur ce concours je sais. Mais c'est probablement la seule chose qui aurait pu faire que j'aille en France l'an prochain avec mon groupe de théâtre. Sinon je sais que j'ai pas le budget...
J'suis triste, mais j'peux pas faire grand chose d'autres. Comme dirait le Manuel d'Épictète (oui, finalement ce livre de philo m'a influencé plus que je ne le croyais), ce n'est pas quelque chose qui dépend de moi alors il faut que j'apprenne à m'en détacher. C'est la vie.

Et puis bon je peux toujours essayer de le faire publier dans une revue... J'ai vu une revue québécoise, exit, qui publie aussi la relève... J'pourrais toujours essayer. À réfléchir, oui...

4 Commentaires:

At 1:52 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

C'est dur de ne pas réussir surtout quand on se fait beaucoup d'attente ... Aie confiance, qui sait ce que te réserve l'avenir!

 
At 2:59 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

T'inquiète, je ne m'en fais pas trop avec ça, c'est la vie!

 
At 5:08 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Bah ce sera pour la prochaine fois:)
On t'fait confiance!

 
At 5:37 a.m., Anonymous Anonyme dit...

J'ai participé à beaucoup de concours et gagné pas mal de prix mais on ne peut toujours gagner...

 

Publier un commentaire

<< Accueil