lundi, janvier 23, 2006

C'est étrange ce qui m'arrive coudonc...

Ouais, c pas super ce qui m'arrive de ces temps-ci, jdirais meme que c plutot étrange.
Exemple de ma fin de semaine:

Samedi passé: J'étais dans le métro avec mon chum, on se grouillait pour se rendre a un film a l'ex-centris. Le métro arrivait, fallait passer les tourniquets. Je rentre mon billet: youvre pas. J'en rentre un autre dans un autre. Youvre, mais a moitié, il bloque. Résultat: me pète la cuisse droite mais d'a plomb. J'voyais plus rien tellement ca faisait, mais j'ai réussi a enjamber le tourniquet, puis a rentrer dans le métro. Une seconde apres, la porte ferme. Jtais tellement pas la que je suis tombée sur mon chum. Là ya une petite madame qui m'offre son siege, je m'assois, ca va pas ben pantoute. Elle me demande si ca va, en anglais, bon remercie et blablabla. On ressort du métro, ma jambe fait mal au bout. Là mon chum m'apprend que la petite madame était dans une secte. J'avais ben remarquer son petit carton sur son manteau, mais j'ai pas checké. Parait que c'était marqué "Jesuto Christo" ou quelque chose dans le genre. Tu parles... Enfin, bref, on se rend au cinéma, rendu a nous, il reste plus qu'une place, puis tous les autres films sont pleins. Fac on retourne au métro, et maudit que descendre une cote ca m'a fait mal! On arrive a l'auto, ca c'est calmé, fac on décide d'aller, comme on avait prévu au bowling. Il s'est avéré que je suis une nullité au quilles. quoi que ca m'étonne pas particulierement. Bref, le reste de la soirée a bien été, mais juste pour dire, j'ai un espece de gros spot noir sur la jambe. Joyeux!

Dimanche soir: On était toute ma famille autour de la table entrain de souper quand on entend gueuler chez le voisin. On s'en fait pas trop au départ, c'est quelque chose d'habituel apres tout (je suis dans un semi-détaché, en d'autre termes, c une maison avec un mur mitoyen avec la maison d'a coté), ils gueulent tout le temps, ca fait souvent le party, bref... Sauf que la, ca gueule plus bizarrement que d'habitude. On finit par comprendre que ya quelqu'un qui gueule au secours. fac la mon pere va voir chez le voisin. Il sonne: ca hurle encore plus fort. Il entre, la porte est pas barrée. Ben le fils du voisin était entrain d'avoir une attaque cardiaque, ou quelque chose du style. On a callé le 911, tout. Mais tsé, l'autre tata il a pris de la drogue, de l'alcool, puis ses médicaments. Pas fort. Enfin, sauf que la, quand il fut parti en ambulance, la maison était vide et pas barrée. Fac on a décidé de veiller sur la maison. Moi et ma soeur on a donc fait nos devoirs chez le voisin. C'était assez bizarre. Mais bon...

En tout cas, tu parles d'une fin de semaine de fou toi!

2 Commentaires:

At 11:00 p.m., Blogger Lucas dit...

Uh...

J'te jure, la première partie serait tellement digne d'un film...j'imagine l'idée d'la secte et du...bowling. :P

L'voisin à survécu?

 
At 6:32 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ben oui ya survécu, mais son pere l'a mit dehors. (Parce que ctait le fils du voisin en passant, j'ai oublié de spécifier...)

Quelle histoire.

 

Publier un commentaire

<< Accueil