mercredi, novembre 30, 2005

Saviez-vous qu'on peut apprendre pleins de niaiseries sur des sites de parti?

Saviez-vous qu'on peut apprendre pleins de niaiseries sur des sites de parti?
Par exemple... :

Saviez-vous que sur le site du parti conservateur du canada, on peut commander des pancartes pour notre parterre?

Saviez-vous que le site du parti convervateur montre des photos de M. Harper sûrement pas sur son meilleur angle?

Saviez-vous que sur le site du npd on peut obtenir "un bottin mondain du département des communications."?

Saviez-vous que le bloc québécois a un thème musical pour la campagne électorale?

Saviez-vous que le site du parti libéral du canada est le plus mal fait des quatres sites officiels (avec npd, conservateurs et bloc)?

Saviez-vous qu'il y a des messages subliminaux sur les sites de partis?
Nah, celui-là, je blague: les messages ne sont mêmes pas subliminaux.

Non mais j'aurais jamais pensé devoir allé sur le site du libéral et conservateur. NPD et Bloc, a la limite, je dis pas, mais les deux autres... ouf! Et croyez-moi, c'est pas quelque chose dont je suis fière! :P

Et dans la liste des saviez-vous que, j'aimerais rajouter un dernier avant de partir:
Saviez-vous que mon imprimante peut imprimer des feuilles blanches?

Vraiment pratique...

1 Commentaires:

At 8:10 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Moi non plus! :0

 

Publier un commentaire

<< Accueil