lundi, janvier 16, 2006

Touloutouloutouloummmmmmm!!

Quel titre efficace, bon dieu que je m'aime! :p Nah je blague, comme d'habitude.^^

Bon plus sérieusement, je me remets à la photo de ces temps-ci. Ouais, j'ai décidé d'entrer dans le club photo de mon école. Thème de cette fois-ci: motif et texture. Va falloir que je travaille là-dessus, j'ai une couple d'idée, mais c'est encore à voir.

À part de cela, je vais faire des auditions. Oui oui. Je vais m'essayer pour le truc du film de Roméo et Juliette québécois. J'crois pas avoir grand chance: c'est plus pour l'expérience de l'audition que d'autres choses. C'est sûr que ca serait le fun d'être prise, mais en même temps, je crois pas fiter exactement dans le modèle de la Juliette habituelle, mais bon...

Sinon, jsuis moins malade qu'avant (JOIE!), mais je suis très très fatiguée^^ C'est pas étonnant quoi que. Bientôt fini mon projet personnel par exemple. J'ai hâte d'avoir fini. D'ailleurs, quand ça sera fait, si ya qui veulent être dans mon comité de lecture, faites moi signe, et je vous en reparlerai^^

Je dois, en conclusion, vous informez de la présente relation passionnelle entre mes pantoufles et ma robe de chambre. Je n'oublierai de vous informez de tout nouveau développement.

lol... :P

3 Commentaires:

At 5:39 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

est-ce du spam? Vous en pensez quoi?

 
At 9:33 p.m., Blogger Lucas dit...

C'est du spam. Avec un code, t'en as pas.

 
At 4:12 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

C'est déprimant d'être spammé même sur nos blogs ...

 

Publier un commentaire

<< Accueil