dimanche, novembre 13, 2005

L'histoire d'une fin de semaine...

C'est vraiment fou la fin de semaine que j'ai eu. J'étais tellement fatiguée que j'ai dormi jusqu'à 3h30 aujourd'hui. Et ca, c'est parce que ma soeur m'a réveillé!

J'suis allée jeudi puis vendredi avec mon chum chez ses parents, et son père avait acheté des poules, alors on a essayé de les nommer. Sur 16, yen a juste quatre qu'on a réussi à différencier. Non mais c'est vrai, des poules, c'est tellement tout pareil! Ca bat des ailes, ca fait cut cut, puis dans ce cas-ci, ctait brun ou noir, pour la majorité. Mais les quatre qu'on a réussi a différencier, on les a appeler Alexander Perezoghin (si ca s'écrit de meme... en tout cas, c un joueur de hockey... puis la poule, elle c'est parce qu'elle manquait de plumes), Stéphane Dion (la poule avait le tour du bec rose me semble..), Dindon (ben elle ressemblait a ca alors...) puis Jean Robert (c'est l'ancien maire de Varennes, qui avait sa carte du PQ et qui maintenant candidat libéral pour les élections partielles... et la poule, ben c'est parce qu'elle arretait pas de gosser le cul des autres... lol! Ca me fait tellement rire, excusez-moi!).
C'est vraiment une activité palpitante nommer des poules. Enfin...
Ensuite, le lendemain, on a du faire plein de route parce qu'on était allé en apres-midi a Trois-Rivieres, mais en revenant, vers six heures, yavait genre 4 heures d'attente pour prendre le pont. Fac a la place, on est allé reconduire sa soeur a Lavaltrie (sur la rive nord de Montréal), puis on repartis pour trois-rivieres. On est arrivé à Ste-Monique a 10heures du soir. Direct apres ca, moi et mon chum on est parti pour chez nous. Jsuis arrivée chez nous a minuit... Et mon chum, surement plus tard encore. Disons que j'étais écoeurée de la route^^
Le lendemain, j'allais au congrès des jeunes d'Amnistie Internationale qui se tenait cette fois à Cowansville. Dans l'ensemble, c'était bien, surtout l'atelier d'un gars qui a été de l'âge de 13 à 18 ans membre et leader d'une organisation néo-nazi et qui est maintenant devenu millitant pour les droits humains. Son histoire est vraiment trop folle, c'est hallucinant. Enfin, je ne la raconterai pas en détail parce que par écrit, ca prendrait trop de temps. Mais disons que je m'étais levée a 5h15 alors que je m'étais couchée a minuit et demi, alors dans le bus de retour, vers 5h30, j'étais morte. En plus, j'étais assise a coté d'un gars vraiment laid, un espece de chinois antisocial... J'ai essayé d'engager la conversation pour que ce soit moins plate, mais crime, jsuis sure que c'est plus facile d'avoir une conversation avec un poteau de téléphone qu'avec lui. Résultat, je m'endormais full. Et je sais pas pourquoi, mais je me suis couchée a minuit encore... Pas étonnant que je me sois levée a 3h30!!!

- - - - - - - -

Fait no-where. Je savais déjà que j'étais, dans l'astrologie, Taureau, mais la je viens d'apprendre que je suis Taureau ascendant Scorpion ET Sagittaire. Je l'ai tellement trop rit! Comme je suis sur la ligne, je suis les deux. Tu parles! D'autant plus que je crois tellement à ca, c'est encore plus drôle.
Ils disent qu'une taureau ascendant scorpion, ca s'habille mal, ca porte du linge serré (?), c'est tout le temps poqué puis ca un regard pervers. Non mais le rapport toi!
Puis ils disent qu'une taureau ascendant sagittaire, ca a une face carrée (??? J'ai une face ronde moi!) puis c'est aventurier, philosophe et mégalomane.
Vraiment, ca m'a convaincu de croire à l'astrologie. lollll

8 Commentaires:

At 8:00 p.m., Blogger Galadh dit...

J'avais assisté à la conférence de ce gars là l'an dernier! Et c'est vrai que c'est hallucinant son histoire, mais oh compbien interessante!

 
At 2:18 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Year! Content de relire de tes nouvelles la miss à ailes!
prends ton temps pour faire un gwo dodo^^

 
At 8:05 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Oui je sais, j'ai tellement besoin de dormir, mais j'ai pas le temps!!!
heh c ca la vie d'étudiante trop occupée! :P

 
At 6:38 p.m., Blogger Lucas dit...

SAGITTAIRE? YOU ROCK!

 
At 12:27 p.m., Anonymous Anonyme dit...

J'ai découvert que je suis Sagittaire, moi aussi, mais ca marche pas parce quon ait pas né à la même heure, cest moi qui a mal calculé ou toi??
Lol, on s'en reparlera pour le moment je manque totalement de croyance en l'astrologie, pis je m'habille pas si serrée que ca

 
At 6:26 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ouais ben finalement, je suis juste ascendant sagittaire, mon chum s'était trompé dans les heures!

Je sais pas pk ca rock par exemple! lol :P


Mais Amé, on checkera dans le livre que la mère a Dany m'a passé, ca va sûrement répondre a ta question.

 
At 7:59 p.m., Blogger Lucas dit...

Luc = Née Sagitaire.

Pourquoi ça rock.

'nough said.

 
At 6:07 p.m., Blogger Brulant dit...

On parle trop de sagittaire et pas assez de moi et des poules!

-Burn vraiment en retard.

 

Publier un commentaire

<< Accueil