jeudi, décembre 15, 2005

Mots à abolir: tout ce qui finit en "ite" !

Après deux semaines de maladies, je suis sérieusement plus capable d'entendre parler de mots en "ite". J'ai assez d'avoir eu une sinusite, une laryngite et une bronchite asthmatique, faudrait pas en rajouter. Et puis le son "ite", c'est tellement énervant. Me semble quand t'entends un "ite", c'est irritant. Ca quasiment l'air d'un hoquet.
En tout cas, c'est cela, c'était pas super, mais bon, ca m'a permis de lire un peu, puis de dormir (quoi que je dormais pas très bien). Mais j'étais tellement écoeurée d'être incapable de parler...

À part de ca, j'ai pas grand chose, ya beaucoup d'examens qui s'en viennent, mais je m'en fais pas trop, jcrois pas en mourir disons^^

Et vraiment, défendre les opinions libérales dans un débat, jtrouve ca tough...

-Lib' qui est vraiment plus souverainiste que souteneuse d'un parti corrompu...

2 Commentaires:

At 5:37 p.m., Blogger Lucas dit...

T'aurais du me l'demander. T'aurais aidé pour ça.

Lucas, fervant défendeur des idées libéraux

Oh et ça devait être dur pas parler heeeeeeeeeeeeein! :P

 
At 5:08 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Arrête donc de me niaiser :P


Sérieusement, j'l'ai pas encore fait finalement, parce que la prof était pas là... C'est vrai jpourrais toujours te demander de me sortir des arguments. lol.

Mais le pire, c'est qu'en disant ca, je savais que tu allais réagir! ^^

 

Publier un commentaire

<< Accueil