jeudi, janvier 19, 2006

Joie intense!

Oui, oui, c'est la joie partout partout dans mon coeur!!!!


J'AI FINI D'ÉCRIRE MON PROJET PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!!
J'AI FINI D'ÉCRIRE MON PROJET PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI FINI D'ÉCRIRE MON PROJET PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou enfin presque, il me reste a reviser, faire mon compte rendu, et tout et tout.

Mais quand meme!!!

Ça méritait un message dans mon blog.

Merci tout le monde et a la prochaine pour un autre épisode de Lib' est en crise de joie hyper existencielle.

Oui, ma gueule... :P

4 Commentaires:

At 9:35 p.m., Blogger Lucas dit...

...Qui est?

 
At 4:13 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

"Content pour toi!!"

Mais bon..
J'ai la même question que le monsieur sinon qui m'trotte dans la tête (la question, pas le monsieur^^)

 
At 5:55 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Bravo Lib!!!
Moi, me reste encore la moitié de mes trucs à écrire, mais ça devrait être fini d'ici le 1er février! Ça va tellement faire du bien quand ça va être fait! Même si on ajoute le compte-rendu et tous les derniers pettis trucs terminaux ...

Imagine la joie intense après le 13 mars toi ;)

 
At 6:56 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Une nouvelle sur les gangs de rues^^

Désolé, oublié de spécifier dans l'énervement :P

Et en effet, le 13 mars, je crois que je ne serai plus contrôlable :P

 

Publier un commentaire

<< Accueil