vendredi, septembre 09, 2005

Les après-midi plates de semaine

Aujourd'hui, j'ai manqué le 3/4 de mes cours parce que je suis revenue chez nous parce que j'étais malade. En ce moment, ca va mieux, mais maudit que j'étais totalement incapable de me concentrer tellement j'avais envie de vomir pendant mon cours de francais. Mais là n'est pas la question.

Rendue chez nous, étant incapable de dormir et incapable de faire autre chose que de rester coucher sur le divan, je me mimes a écouter la télévision. Malheureusement, l'après-midi, ya absolument rien si ce n'est que des films poches a radio-canada et tqs, des lignes ouvertes et des soaps a tva, des émissions d'agriculture a télé-québec, mnet a musique plus, de la chasse et peche a rds, des reportages poches a rdi, des musicographies a musimax, des émissions de cuisne a canal vie et des bandes-annonces à canal indigo. Fac, je me suis résignée à écouter un jeu à TV5. Je ne sais pas si c'était mieux que le reste, mais bon. Comment j'étais tannée, j'ai finit par faire les jeux dans le journal, comme yavait aussi aucun articles intéressant dans le journal. Mais le probleme des jeux, c'est que je suis habituellement tres poche. Ya juste un espece de jeux de nombres dans des carrés que je me débrouille pas trop mal. Au moins ca passe le temps... tant que tu les as pas finit. Apres ca je savais plus quoi faire. Fac je me suis résignée à venir ici. Mais je me rend compte que ya pas grand chose de palpitant qui se passe le vendredi apres-midi.

Vivement la fin de semaine! (Et l'arret de mes maux de ventre!)