vendredi, février 17, 2006

Un autre foutu test!!

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
Sophie Amundsen n'avait pas toujours accepté son image. (Tiré du Monde de Sophie, un roman sur l'histoire de la philosophie)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible…
C'est ce que je viens de faire, tata!

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Les nouvelles avec les 400 000 carambolages...

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
18h30?

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?18:12! (Yes, té moins tard que je pensais!)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?
La chanson Hallelujah de Jeff Buckley... Trop belle!

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait?
Je suis allée à l'école... palpitant!

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Luc d'ou j'ai prit ce test, comme d'habitude^^

9. Que portez-vous ?
Des bas noir et gris, des jeans, une ceinture noire, des sous-vêtements, mon chandail d'option théâtre (Vive Boris Vian!) et une veste noire et blanche.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui, mais je me souviens rarement de mes rêves...

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce midi quand un de mes amis a raconté son accident de kart de golf. Trop drôle.

12. Qu’y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des cadres de moi et ma soeur bébé... hum, c'est la chambre a mes parents alors...

13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Moi-même ca compte tu?

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ceci est une question trop niaiseuse

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
The Edukators. Un film allemand. Pas mauvais en soi, la réflexion est bonne, bien qu'à la fin on sent qu'ils veulent nous faire passer le message de la gauche et de la droite. Ya des longueurs aussi des fois. Mais la musique... TROP BONNE!!!


16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
Une caméra numérique, une caméra vidéo, un trépied, tout un studio de montage, ben des cds, p-e du linge, puis c pas mal ca... un voyage en europe ca serait bien aussi...
Sinon le reste: épargne!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
Je me suis levée debout la première fois en m'aggripant sur le lave-vaisselle.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Les bombes nucléaires contre des forêts!

19. Aimez-vous danser ? Bah oui quand même!

20. George Bush : Un tata professionnel.

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
...hum... Peut-être Chloé, je sais pas, jtrouve ca bien comme nom...

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
Bah euh... Aucune idée.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
Voyager oki. Mais j'aime mieux rester ici.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
T'as oublié ta brosse à dents!

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Bah, si ca leur chante...