mercredi, février 08, 2006

Des petites nouvelles!

Voilà, ma vie continue et je suis de plus en plus fatiguée. Pas mal de choses qui se passent... Samedi passé un party chez mon chum et ce fut assez marrant merci. L'une qui est malade, l'autre qui est vraiment gelé... Le coloc a mon chum qui profitait de la saoulerie d'une fille... c'est tellement pas subtil comment il la cruise a chaque fois, d'autant plus que la, elle tombait tout le temps sur lui... enfin, tres drole... Puis ya avait encore le coloc et un ami a mon chum qui sont allés dehors en boxer se pitcher dans la neige. Non enfin je devrais dire la glace. Sont fous!
J'ai pas pris grand chose personnellement, juste 1 biere et demie, et je les ai étalés alors... Le soir, jme sentais bien normale, quoi qu'à cinq heures j'étais trop claque. Mais le lendemain matin, on a fait 45 minutes de route et j'avais rien mangé. Résultat: gros mal de coeur. J'avais l'air en lendemain de veille... aller-retour entre la toilette et mon rapport de labo de chimie. Joie!

Bon, ensuite, les cours qui recommencent, avec le pp et les devoirs... ahh l'enfer!
J'ai eu un cours d'édu et on fait du badminton, et ca aussi c'est l'enfer. J'AI AUCUNE COORDINATION AVEC L'ESTI DE VOLANT!!!!!! Arggg je frappe trop souvent le vide, c'est l'enfer. J'pense le pogner, puis la je frappe, mais yé déjà passé... IIIRRRGGG!!! Maudit que le badminton, c'est un sport vedge en plus. tk...

À part de ça, j'ai officiellement fait ma demande d'admission au cegep de trois-rivieres. J'ai hate de recevoir ma réponse, quoi que je me doute bien qu'elle va être positive, comme c'est pas contingé et que j'ai des foutues bonnes notes!

Je sais pas d'ailleurs quelle foutue moyenne je vais avoir, mais c'est effrayant comment j'ai jamais eu des notes aussi hautes. Jme comprends pas! Enfin, faut pas se plaindre!

J'ai en ce moment trois textes à apprendre, non quatre c'est vrai... Je suis dans option théâtre (vive Boris Vian!), on fait Roméo et Juliette en anglais (le vieux anglais, ca rush, mais un coup que tu le sais, c'est pas trop mal, meme c'est le fun^^), j'ai mes auditions (confirmation, arrive stp!!), puis j'anime le spectacle bénifice d'une amie.
D'ailleurs, pour ce dernier, j'ai du écouter un dvd sur l'acharnement thérapeutique sur les bébés et sur la paralysie célébrale. C'était effrayant, des bouts j'étais dégoûtée. Ya des bébés de meme pas 5 mois qui sont "sauvés"! C'est pas des farces, ils pourraient tenir dans ta paume de main! Yen a un qui criait: on aurait dit un cri d'oiseau!! J'en revenais pas. Et le gouvernement qui dit que la chambre hyperbare (un truc qui envoie de l'oxygène comprimé au cerveau, faisant renaître des cellules du cerveau chez les enfants atteints de paralysie cérébrale) n'est pas efficace alors que des études l'ont prouvé! Alors à cause de ca, ils préférent encourager des compagnies pharmaceutiques qui font des médicaments innefficaces parce que ces foutues compagnies-là subventionnent la recherche et que l'hyperbare est pas payant pour eux. Wow. Quelle bande de tata professionnel!

Enfin, jvous laisse là-dessus, anyway j'ai pas grand chose d'autre. Et je veux aller me coucher, alors, voilà.

- Lib' pour Radio-blog, Varennes.

(oui, je me tais...^^)

4 Commentaires:

At 10:01 p.m., Blogger Lucas dit...

Ostie, ça fait tellement 'TVA'...

By the way...Dany gelé? BWAHAHAHA

C'étais Luc, à Sainte-Foy.

 
At 10:15 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Non, désolé de te le dire, ce n'était pas Dany qui était gelé. Anyway, j'aurais pas voulu voir ça :P

 
At 7:51 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Content de lire de tes nouvelles à nouveau^^

En psycho j'avais pris l'option sur les préma et grands prémas..
Les retombées sur le developpement moteur et psycho de l'enfant sont d'autant plus importantes qu'il nait tôt..
C'était intéressant d'voir les maladies ou autres "joyeusetés" que ça entraine cette volonté de faire vivre ces êtres qui sont arrivés foutrement trop tôt..

 
At 4:11 p.m., Blogger Brulant dit...

Nah, tu ne me verra jamais geler, je suis contre les drogues.

Par contre, j'ai fumer un sale cigar cubain de la mort ... WOA.

C'était bien comme party, mais avec P-A, c'est toujours mieux. Anyway, 15 dans un 2 et demi... C'EST INTENSE!

 

Publier un commentaire

<< Accueil