samedi, février 18, 2006

Une chose de faite!

Bon, voilà, je ne sais pas si je l'avais dit ici, mais je m'étais inscrite aux auditions pour le film de Roméo et Juliette, et donc mes auditions ont eu lieu aujourd'hui. J'étais un peu stressée, j'avais mal au coeur, foutu trac, mais ca aurait vraiment pu être pire.
Je me suis levée à 5h30 ce matin, et apres avoir été porté ma soeur au métro pour son activité, moi et mon père ont s'est rendu au technoparc de montréal, tout près du pont victoria, dans les studios Mels ou avait lieu les auditions. Quand on est arrivé, il était 7h30, on devait etre la pour 8h30. Yavait quasiment personne à cette heure, alors on est entré et on a attendu un peu: le studio ou aurait lieu les auditions était pas encore ouvert. J'ai rencontré là-bas une de mes amies, qui était avec une de ses amies qui avait passé l'audition hier. C'est là que j'ai appris qu'il fallait se mettre dans la premiere rangée pour passer vite. Par chance, j'étais en avance^^. Ils ont donc ouvert le studio et on s'est placé dans la première rangée. Mais c'était vraiment grand comme endroit. Je crois que ma maison aurait pu entrer deux ou trois fois dedans. Bref, c'était énorme. On a attendu jusqu'à 8h40, a ce moment là la salle était pleine à craquer, puis ils nous ont expliqué l'audition comment ca se passerait et comment va etre le film en gros (Roméo et Juliette vont se rencontrer dans un rave!). Yavait une première sélection: ils passaient dans les rangées, ils posaient des questions aux candidats, regardait leur dossier, puis donnait un numéro si on correspondait a ce qu'ils cherchaient niveau personnalité et physique. Moi, ca c'est super bien passé, j'ai répondu aux questions, c'était comme une conversation ordinaire. Puis j'ai eu mon numéro, le 507, j'étais donc 7 pour l'audition devant la caméra. J'ai passé vers 9h30 environ, alors imagine la 800e personne! 2k, ils m'ont fait entrer dans une salle, un gars me filmait, l'autre me faisait dire la réplique que j'avais appris. Ca s'est super bien passé, le gars qui posait la question m'a dit que c'était excellent, et voilà!
Reste maintenant à savoir si je suis prise, mais pour ca il faudra attendre le 10 mars. Si je suis prise, je vais devoir faire une autre audition. Sinon, je peux toujours avoir un rôle secondaire ou un rôle de figuration. Et si non... Bien tanpis! J'ai fait de mon mieux, je suis fière de moi, j'ai eu du fun à faire l'audition filmée, c'est ca qui compte.^^
En tout cas, au moins, c'est une chose de faite!

1 Commentaires:

At 2:48 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Super content pour toi que ça se soit bien passé au final cette histoire!
Vivement Mars alors :)

Bravo à toi en tout cas ;)

 

Publier un commentaire

<< Accueil