jeudi, novembre 23, 2006

Ce matin, ça sonne mal!

Bon voilà, je me réveille ce matin et pouf... rien! Il n'y a plus rien qui sort de ma pauvre petite gorge, et le pire, c'est que demain je suis censée avoir une pratique de théâtre, et je ne sais pas comment ça va se passer dans ma situation. J'ose espérer que ça va se calmer, mais je n'en sais rien. Enfin... Pour l'instant, je me sers du papier crayon...

J'suis ici en ce moment car je viens de finir mon contrôle de lecture sur le net pour mon cours de théâtre et on attend que les autres aient finis... Je devrais avoir une pas pire note, quoi que je trouve parfois que les tests de mon profs ont ben des pognes.

Enfin, j'ai pas grand chose à dire sinon... Je reviens sur la rive-sud en fin de semaine, mais je vais être dans un rush de travail de recherche de théâtre. Peut-être une soirée de libre, mais je ne promets rien. Bon, en tout cas, j'ai encore le téléphone vous savez! ;)

3 Commentaires:

At 4:22 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Lib' sans voix... hihi ça doit faire zarb non?
Moi la seule fois où ma voix est partie ma famille était heureuse... bande de vilains !

 
At 8:21 p.m., Anonymous Anonyme dit...

snif...je travaille samedi et dimanche soir ! ! je pourrais même pas venir te dire coucou...à moins que toi tu viennes ;P

-xxx-

 
At 4:38 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Avoir su!

 

Publier un commentaire

<< Accueil