mardi, octobre 31, 2006

Tient, c'est étrange...

Je cherchais candidement comme cela à savoir ou mon blog se trouvait listé dans google et je suis tombée sur ceci:
http://lolitainbloom.free.fr/libellule_rouge/index.php?La-bestiolepresentation

La ressemblance sur certains points est étrange, bien qu'elle semble plus jeune que moi, quoi que j'en aille aucune certitude....
J'ai quand même trouvé cela drôle. Faut que croire que la libellule rouge amène des caractères typiques, un peu comme ceux qui s'identifie aux chats ou aux oiseaux ou je ne sais trop quelle chose...


Ah et pour ceux qui se posaient la question, j'ai finalement trouvé un titre pour mon recueil (et je dois dire merci à mon chum pour son aide!): À l'ombre des marées.
Et si je gagne pas, je vais être vraiment déçue parce que je me suis vraiment forcée, j'ai jamais autant travaillé sur un poème, c'est simple!
Enfin, c'est envoyé, alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts......

4 Commentaires:

At 7:10 a.m., Blogger Lucas dit...

Meh, tu vas l'avoir, c't'évident. Pas que j'ai sudoyé des juges là...

 
At 9:53 a.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ben oui, c'est ça... ;)

 
At 3:50 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Mah... La fille qui a le même surnom, elle te ressemble un peu, mais pas tant que ca...
Tu es unique ma belle!!

 
At 11:22 a.m., Anonymous Anonyme dit...

Coucou

C'est l'autre libellule rouge, je viens de lire ton commentaire sur ton blog...en effet c'est fort toute ces ressemblances...serions nous des libellules jumelles à distance ? ^_^ lol

 

Publier un commentaire

<< Accueil