mardi, octobre 31, 2006

Ça va pas ben aujourd'hui!!!

Je me suis levée en retard à matin. Je comprends pas pourquoi, pourtant j'ai bien reculé l'heure sur mon réveil et il était placé à la bonne heure. Le son était fort, je ne peux pas ne pas l'avoir entendu... Sérieusement je ne comprends pas... Enfin, tout ça pour dire que je me suis réveillée à 8h15 à cause du réveil de ma coloc... je me suis habillée, j'ai mis mes trucs dans mon sac, j'ai épluché une pomme que j'ai mangé en marchant et je suis arrivée à 8h30, une demie-heure en retard. Une chance, la prof s'en fout, tant que t'arrive, elle ne te mets pas d'absence...

En plus aujourd'hui, je cherche vainement un titre à mon "recueil" de poèmes (au nombre de trois) que je vais envoyer au concours de radio-canada... Heille j'aimerais tellement ça gagner 6000 ou même 4000$! Mettons que ça ferait du bien sur le compte en banque! Mais pour ça, faudrait que je trouve un BON titre.... Ahhh ça urge, je dois l'envoyer aujourd'hui! SOS!!!!!!!!!!

Envoyer moi des ondes positives, j'ai besoin d'inspiration au plus sacrant!!!!