dimanche, octobre 29, 2006

Mots clés menant ici...

Je checkais mes stats de blog, et je suis me suis rendue compte que google donne des références pour n'importe quoi. La preuve?

atelier libellule blogspot: bon ça je comprends à la limite
"lois stupides": j'ai déjà fait un topic là-dessus, c'est compréhensible
grosse soubrette: ... hum soubrette ok, mais je suis pas grosse!!!!
poulet louisiane: .................. WHAT THE FUCK???????? Celle-là je la comprends pas...

J'aimerais vous en donnez plus, mais je ne suis pas assez populaire pour ça!

Oui, vous pouvez être triste...


Et bonjour à ceux de l'ITHQ et de Brébeuf... je devine qui vous êtes!!! ;)
Ah et puis, c'est qui ici qui vient de Cap-Rouge et Notre-Dame-de-Lorette? Parce que ça me dit vraiment rien......
Mais je vous aime quand même, vous venez tellement souvent!


EDIT:
Vous pouvez maintenant rajoutez dans la liste:
1- Acroball : bon, ça j'en ai déjà parlé
2- Dresden Dolls Vs Panic! at the disco : ouais, j'ai un post là-dessus
3- Sodomiser une japonaise: NONNNNN! Juste NONNNNNN! Bande de pervers! J'ai jamais parlé de ça! Sortez d'ici je veux plus vous voir! JAMAIS!!! ARKKKKKKK!!!!!!

4 Commentaires:

At 2:51 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Pour les poulets de louisiane, c'était ton post sur les lois inutiles et bizarres non?

 
At 10:39 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

peut-être, sérieusement je ne m'en souviens pas!

 
At 3:43 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Lois stupides le 13 novembre 2005.
J'ai une mémoire des fois, elle me sidère^^

Bon après relecture du post en question, effectivement tu y parles de poulet et de louisiane, mais pas des deux ensemble... C'est peut-être un signe du destin qui veut te dire que tu feras les lois de protection du poulet en louisiane plus tard?

 
At 7:27 a.m., Blogger Lucas dit...

HAHAHAHA, SODOMISER UNE JAPONAISE!

Elle est ben bonne.

 

Publier un commentaire

<< Accueil