samedi, décembre 02, 2006

Ça s'est passé cette semaine...

1er décembre, 1ere neige! Ou plutôt premier verglas/grésil. Pas eu de problème chez nous, mais franchement les boules de glace qui te tombe dessus, c'est plutôt désagréable. J'ai finalement sorti mes bottes d'hiver. Et bien, il va falloir s'y habituer!

* * *

Je n'en reviens pas du tout. Stéphane Dion a gagné l'élection au parti libéral au quatrième tour. Dion est chef de l'opposition. Non mais franchement, y'as-tu quelqu'un qui aurait voir venir ça? C'est tout simplement incroyable!
Personnellement, je suis pas pour ou contre, n'étant pas libérale. Mais je ne sais pas, va-t-il avoir une assez grande prestance et puissance pour battre les conservateurs? (Je suis réaliste, je crois pas que le NPD peut passer, et on ne parlera pas du cas du Bloc...) Me semble que c'est vraiment pas le type charismatique!
Je réfléchissais à ça et je me disais que Boisclair non plus n'est pas très charismatique... mais je sais pas, il semble plus fort, plus chef quoi. Dion, pour moi c'est l'antithèse du chef. Mais enfin, les libéraux ont fait leur choix, je présume qu'il savait ce qu'il faisait...
Dans le fond, pour moi, en autant qu'Harper débarque au plus sacrant...

* * *

Bon, je dois l'admettre. Je suis jalouse. Non, frustrée. Pire, écoeurée. Le maudit film de Roméo et Juliette dont les annonces arrêtent pas de passer, ben je suis plus capable! Oui, j'aurai aimé ça le faire, c'est sûr, je trouve ça plate, mais c'est pas ça le pire. Non. C'est qui ont l'air TELLEMENT jeune! Je trouve ça tellement pas crédible! Je connaissais la fille qui joue Juliette, elle super gentille et surement très bonne... mais franchement je suis pas capable d'embarquer. C'est bien beau adapter Roméo et Juliette à l'époque, mais il faudrait peut-être aussi adapter l'âge. Dans le temps de Shakespeare, c'était logique qu'elle ait 13-14 ans et lui 15-16 ans. Mais me semble que maintenant... Une aussi grosse histoire d'amour à ces âges-là, moi j'suis pas sûre. Et je dis pas que ça ne peut pas arriver, j'en suis la preuve vivante, mais... Pour Roméo et Juliette non. Question d'opinion. Et en plus, ce qui me frustre, c'est qu'ils en ont fait un film pour adolescent on dirait. C'est Roméo et Juliette bordel! C'est gore, triste et suicidaire. Assumez! Mais enfin, c'est pas moi qui va changer le monde...

* * *

Ma voix est finalement revenue au bout d'une semaine. J'ai réussi à faire ma pièce sans me briser les cordes vocales (malgré que je gueulais comme une folle). Et résultat, nous avons eu 85%! J'suis plutôt contente, mais surtout je suis contente d'avoir fini cette maudite pièce là. Au dernier cours, une de mes coéquipères arrêtaient pas de chialer et j'manquais tout le temps de pogner les nerfs après. Crime, c'est pas parce que la session prochaine tu es plus là que t'es obligée de faire chier le peuple. Non mais, c'est tu gossant du monde de même. Faut vraiment être un enfant gâté pourri...
Oui, je me calme!

2 Commentaires:

At 6:55 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Content d'ravoir de tes news m'selle Lib!!

 
At 6:19 p.m., Blogger Brulant dit...

T,inquiete, t'es bien meilleur comédienne que l'autre conne :).

 

Publier un commentaire

<< Accueil