mardi, mars 16, 2010

Moment de vide

Question existentielle: est-ce que dire "un paralympien est blessé" est un pléonasme?

Ma vie manque de divertissement en ce moment pour que je me mette à m'astiner sur ce genre de réflexion... J'veux du piquant, du concentré de tabasco qui va faire que je vais avoir envie de plus ouvrir l'ordinateur pis de me lever le matin même à 7h.

Demain je me fais couper les cheveux, je ferais bien une révolution totale avec, mais ça manquerait de professionnalisme d'arriver au travail avec une couette mauve. J'dois être classy, mais en un sens ça ne me déplait pas toujours non plus, bien que des talons hauts pour marcher c'est horrible. Pourquoi ce qui est beau est trop souvent inconfortable??

Pensée étrange: j'ai envie d'aller magasiner.
Est-ce que c'est vraiment moi qui vient d'écrire cela? Woh! C'est pas normal!

En fin de semaine, j'étais chez mes parents, et je regardais les vinyles de mon père. J'ai été étonnée d'y trouver que deux Pink Floyd, The Wall et Dark Side of the Moon. J'ai constaté qu'il préférait Styx, Emerson Lake & Palmer, Queen et Led Zep. C'est drôle comment en regardant sa collection de musique j'en ai appris un peu plus sur lui... il a jamais conté beaucoup de choses de sa vie, c'est souvent qu'avec la musique que j'ai réussi à mieux le comprendre.
C'est lui qui m'a fait connaître beaucoup de vieux groupes comme AC/DC, mais aussi Heart, Scorpions, Metallica et d'autres que j'ai déjà nommé. Y'a jamais réussi à me faire aimer ZZ Top par contre...
Faudrait que je lui rachète une table tournante un jour...