jeudi, mars 25, 2010

Slam, boulot, dodo...

Je me dis parfois que j'ai une vie trop occupée, mais en même temps j'ai un besoin absurde de sortir, de voir des gens, d'être active. Le festival du paradoxe bref.
Beaucoup de soirées slam à l'horizon; ce soir à l'Université de Sherbrooke pour le 4@10 de la FLSH, samedi le 27 à Montréal un slam sauvage dans les rues (Hell yeah! ), jeudi le 1er avril slam du Tremplin (bien que je ne slamerai pas)... et ce n'est pas un poisson d'avril! J'aurai aimé avoir terminé le dernier slam sur lequel je travaille, une commande sur "stationne-moi", un lapsus que j'avais fait en voulant dire "stationne-toi chez moi"... Ça paraît con, mais jusqu'à présent j'aime le résultat. Faudrait aussi que je planche sur l'autre commande que j'ai eu, un slam sur Sherbrooke. Un peu plus difficile à mes yeux, même si je connais plutôt bien l'histoire de la ville pour une sherbrookoise d'adoption.

Ma vie se résume de ces temps-ci à travailler, slamer, avoir des réunions, m'entraîner, dormir, manger, prendre ma douche, faire l'épicerie et tenter de planifier mon séjour à Washington à la fin du mois d'avril. Tentative parce que les premiers points sont trop accaparants... Il faut que je me botte le cul, vraiment, parce que sinon je laisserais l'épuisement m'envahir et je deviendrais une loque de divan.

J'ai fait mes choix de cours pour la session d'été. Juste 4 cours, la session d'été passé j'en avais pris un alors ça m'enlève un peu de poids. Au menu: Production multimédia (obligatoire), Révision et réécriture, Aménagement de la langue (de la linguistique du français québécois, si j'ai bien compris), et j'essaie de prendre un cours tutoral - dans le fond c'est un mini-stage dans un organisme communautaire. Je tente ma chance pour le Tremplin 16-30, j'espère l'avoir (même si la priorité est donnée aux gens hors coop)!!

Midi + soleil = moi qui est heureuse d'aller manger! :)

1 Commentaires:

At 1:59 p.m., Blogger Anthony dit...

Slam On The road baby :P (bruit de moto pétaradante)

 

Publier un commentaire

<< Accueil