dimanche, mai 08, 2005

Concours!

Je viens de trouver un concours de nouvelles littéraires et je suis vraiment emballée. C'est un concours du journal Voir en partenariat avec les libraires Renaud-Bray. Le concours s'adresse aux gens de 16 ans et plus résidants du Québec. On peut gagner, pour les nouvelles (car c'est aussi un concours pour des essais, mais les prix sont différents), 1500$ en argent et un certificat de Renaud-Bray de 1500$.
Je serais vraiment contente de gagner disons! En plus, j'ai déjà trouver ma nouvelle. Aux intéressés, envoyez-moi un mail ou un comments, je vous montrerai ca.^^

Pour plus de détails (pour ceux qui sont intéressés par le concours) aller sur le site de Voir, ou bien à cette adresse (c'est plus court comme ca, vous avez pas à chercher c'est où): http://www.voir.ca/dossier/nouvelles/default.aspx

-Lib' qui doit cependant attendre au 18 mai pour envoyer son texte parce qu,elle aura 16 ans qu'à cette date^^

2 Commentaires:

At 10:42 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Hey Marianne! Bonne fête!!=)
... et merci pour l'information! On sera en totale compétition dans ce cas! À ta place j'me ferais pas trop d'idées... tousse tousse
Hehe! Bonne chance! ;)
(Beau blog en passant)
(Si tu te demandes comment ça se fait que j'suis arrivé là dessus, j'ai checké ton profil ce soir! naha)
Ton beau-frere préféré xxx

 
At 8:43 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ahah j'ai plus de chance que toi :P

Nah je blague!

Merci beau-frère! :)

 

Publier un commentaire

<< Accueil