vendredi, juillet 21, 2006

Vite, le cégep!

Ben oui, je me suis pas trouvée de job. Cochonnerie. M'enfin, fallait s'en douter, au mois de juillet. Bon, tant pis, de toute manière, je m'en trouverai ben une à Trois-Rivières.

Heille c'est fou pareil, je vais chercher mes clés le 16 août et je commence le 21. Ça s'en vient de plus en plus vite. J'ai hâte d'avoir mon horraire et de commencer, mais en même temps, ya toujours un petit stress. C'est trop nouveau tout cela. Je réalise que certaines personnes vont beaucoup me manquer, mais c'est comme ça. Et je réalise aussi que certaines ne vont pas s'ennuyer de moi en tout cas.... C'est vrai, tout va et vient dans la vie (oh pourquoi j'ai dit ça, penses-y pas non... trop tard...), mais ça demeure dommage des fois.

Va falloir d'ailleurs que je contacte mes futures colocs. J'espère qu'elles vont être correctes...

Enfin, je contrôle rien de tout cela, rien de tout ce qui va se passer...


Hors sujet, je me demande bien ce que je vais me faire pour souper. J'suis toute seule chez moi et j'aime pas cuisiner. J'suis tellement nulle en cuisine. Bon, détail...

Tout le monde travaille, c'est moche. Sinon j'aurais ben invité mon meilleur ami à souper. Puis tantôt, j'ai essayé d'en rejoindre une autre, mais elle devait travailler. C'est ça le désavantage de pas de job, ça pis moins de cash pour le cégep. Consolation, j'ai eu une grosse bourse. J'suis plutôt contente.


Ahhh vivement le cégep... et un peu moins de chaleur aussi!

Décompte: 1 mois avant le début des cours!

3 Commentaires:

At 9:28 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Tsé, ma chouette, faut pas s'en faire ca va bien aller... Au pire tu viendras et tu appelleras souvent... Pis si tes colocs sont pas fines avec toi, je vais demander a mon chum avec son équipe de foot daller leur faire peur hihihi

 
At 11:03 p.m., Blogger Lucas dit...

Ouuu, tu vas voir. Une nouvelle étape que tu risques d'aimer. Fais peur mais oh jouissif! L'début est tough mais on s'habitue...et pour la bouffe bah t'essayes des trucs! Marche pour moi!

 
At 1:09 a.m., Blogger Brulant dit...

Le cégep s'est l'étape la plus vedge dans la vie d'une personne.

Pour ma part, il y a plein de chose que jai fait plus souvent que d'habitude :

-Boire de la biere et ça à chaque semaine.
-Boire de la biere plus qu'une fois par semaine.
-Faire des partys pour n'importe qu'elle raison.
-Être jamais chez eux.
-Me pogner le cul à l'école (déjà que le secondaire s'était bon pour ça...)

Ça l'air cool comme ça, mais à la longue, ça devient assez plate.

 

Publier un commentaire

<< Accueil