L'accueil et le retour
Je sais, je sais, cela fait un moment que j'ai donné de mes nouvelles, mais il va falloir vous habituer, je n'ai pas le net et franchement j'ai beaucoup de truc à faire quand je réussis à y aller. Mais en ce moment, je suis de retour chez moi à Varennes on the beach, et je dois dire en un sens que ça me fait bizarre. Exemple: j'ouvre le garde-robe pour me prendre un pantalon ce matin et je vois... juste du linge à ma soeur. Assez inhabituel, mais bon, il va falloir que je m'habitues! Néanmoins, c'est bien d'être chez soi. Oui, je suis quand même chez moi à l'appart, mais ce n'est pas la même chose. Je serai jamais totalement chez moi. J'ai un peu de la misère à m'expliquer, mais je crois que vous comprenez ou je veux en venir.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai découvert comment mon bloc de résidence se nomme: L'accueil. Pas mal dans le thème disons.
On peut dire aussi que mon accueil se passe assez bien. J'commence à me faire des amis, même si dans certains cours c'est plus dur que d'autres. J'ai même été à un party de théâtre après mon initiation jeudi. Initiation, en passant, qui s'est plutôt bien passé. J'ai du faire le singe et jouer du violon. Après, dans le party avec tout le monde du cégep, on a tout fait pour se faire remarquer étant donné que ça nous donne des prix pour le programme après. Les gagnants n'ont pas encore été dévoilés, mais c'est pas grave, je suis sûre qu'on va être dans les premiers pareil.
Bon enfin, pour retourner au party, c'est ma marraine (ils nous assignaient des parrains/marraines à l'initiation) qui m'a invité à un open house de théâtre chez elle et ses colocs. Finalement, il s'est averré que y'avait pas beaucoup de monde de première année au départ, mais mes amis étaient là. De toute manière, le monde de 2e année était vraiment génial, c'était ben le fun quoi!
Ouais, ça s'annonce plutôt bien finalement...
0 Commentaires:
Publier un commentaire
<< Accueil