dimanche, août 13, 2006

Beding bedang boum!

Ouais ben ça ne va pas bien du tout! J'avais tout écrit un gros message et quand je viens pour modifier le titre tout s'efface. Ah ça, ça m'écoeure!!!!
Bon enfin, je disais....

Tout se précipite, tout se bouscule, c'est effrayant! En plus, je commence à être franchement écoeurée de magasiner mon stock. J'ai l'impression que bientôt ça va me donner envie de vomir. Là, aujourd'hui, c'était un cellulaire (oui, oui! Je suis rendue avec un cell... de Trois-Rivières! Ça bouscule encore plus!), un ventilateur, un bac à vaisselle, une lampe de poche, des ciseaux, et en plus on regardait pour un séchoir, une télé et un micro-onde! Ouf! Ça en fait du stock! Vraiment, on peut dire que je suis dans le jus de boîte et de magasin! Il est temps que ça finisse! Mais c'est même pas fini! On a encore à magasiner un miroir, un meuble de rangement et possiblement une lampe de travail, mais on veut voir la chambre avant. Ah et aussi une imprimante, mais ça, ça va attendre un peu... Je pensais à ça aussi et je n'ai rien à mettre sur mes murs, à l'exception près de deux mini-cadres de mes photos, un cadre et deux trucs de lumières. Mais ça remplit pas ben ben des murs ça. Je devrais me trouver un poster.... Un des dresden ça serait cool (avec leur dvd aussi...) mais bon... On verra! Enfin, bref, ça fait du stock pareil!

Je sais, j'en parle souvent, mais ça prend tellement de place. On dirait que je fais juste ça de ces temps-ci! Je faisais un résumé de ma semaine à venir à une amie tout à l'heure et j'ai réalisé l'ampleur. Demain, je trie mon stock et fais des boîtes. Mardi on pacte le char et on se rend le soir à Victo, pour être plus proche. Le lendemain matin, le 16, à 8h45, j'ai mes clés et mon horraire.
(Non mais, paranthèse, quelle idée stupide ils ont eu de mettre ça à 8h45 le matin! Je suis pas toute seule qui vient de l'extérieur me semble, voyons! Imaginez si j'aurai dû partir de Varennes. C'est à peu près deux heures, alors ça donne, si on se garde du lousse, un départ à 6h30, 6h45. Et je me lève à quelle heure dans tout cela, surtout si on doit mettre le stock dans le char? Hello!!!! Une chance que je peux partir de chez mes grands-parents, à 45 minutes environ!)
Bon enfin, après les clés et tout cela, qui risque de finir à 12h00 environ, il faut ranger et laver la chambre. Jeudi (si on est pas restés) et vendredi, c'est du magasinage et des boîtes. Samedi ou dimanche, déménagement final. Quelle semaine pareil!

Mais là, je vous entend, d'aussi loin que vous êtes, vous vous demandez sûrement "Qu'est-ce qui va advenir de son blog?" Ne vous en faites pas, cher public en délire (hum.), je vais possiblement avoir une connexion internet quelques semaines après mon amménagement. La seule différence d'avec maintenant? Et bien ce ne sera plus Lib en direct de Varennes entre sa famille, ses cours, son chum et ses niaiseries, mais plutôt Lib à Trois-Rivières entre son ménage, sa bouffe ratée, son cégep, ses colocs, son chum et ses allers-retours maison-appart! Mais ça ne veut pas dire que je vais commencer à avoir des questionnements plus intelligents! Seulement, mes aventures risquent d'être plus périlleuses! (enfin, j'espère!)
D'ailleurs, je ne risque pas de revenir ici d'ici mercredi, ni même d'ici mon amménagement et mon arrivée de net. J'espère ne pas trop vous manquez, et si c'est le cas, lisez des biscuits chinois: c'est bon et ça va vous changer les idées!

Ah oui, il faut que j'y pense!!!
Note à moi-même: Oublie pas d'appeller la madame des résidences pour savoir si tu peux avoir les clés avant 8h45. Ah, et oublie pas ton bail!
Faites-moi y penser svp!

Bon, c'est ben beau tout cela, mais je commence à ne plus voir clair. Je vous souhaite ben du bonheur, de la santé et pas trop d'accidents de char!

Je dis vraiment n'importe quoi. Hum.

Je vais aller me verser un jus, ça va peut-être me réveiller. J'en doute, mais bon. Au pire, ça va changer du jus de boîte, hein!

Non?

Ok, là je me tais... (Et je me taie d'oreiller!!!! *Bruit de cymbales*.... oui, oui, c'est beau, j'y vais..........)

4 Commentaires:

At 11:10 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

la changez pas celle-ci ;)

J'espère bien qu'tu vas continuer à passer sur le net ! Naméo!

 
At 4:18 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Lib, la signification du mot "dormir", ça te dit quelque chose :p?

J'espère que ton périple périlleux (tu le souhaites vraiment périlleux?) à Trois-Rivières va t'apporter pas mal de bonheur et de changement!

Et n'oublie pas ton bail!!!

 
At 6:17 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Juste comme ça, dans ton ménage, y a-t-il une section "peinture" de prévu?

 
At 10:50 a.m., Blogger Libellule rouge dit...

Nah... La peinture est BEEEIIIIIGGGGEEEEEEEE!

C'est tellement terne, j'ai l'impression d'être dans un milieu aseptisé. Ça manque définitivement de couleur... et j'ai pas le droit de repeinturer^^

Au moins, je manque pas d'espace de rangement!

 

Publier un commentaire

<< Accueil