lundi, août 21, 2006

Lib en direct de 3-Riv!

Salut la compagnie! Je vous écris des ordis du cégep après une visite tumultueuse des corridors organisée par mes colocs (ben fines d'ailleurs)!

Grosse journée de déménagement hier. J'étais vraiment tannée à la fin. Fin de soirée avec mon chum, ça calmé un peu.
Aujourd'hui, un peu de ménage, de la vaisselle en masse (mais vraiment en masse!), du gossage pour pogner un casier que je pourrai juste avoir demain, de la popote (encore une fois, je me suis brûlée avec la poêle... Mais au moins c'était bon! J'ai fait du poisson avec des oignons et des pommes de terre. Fini ça avec des fraises. J'avais tellement faim, j'avais pas mangé encore étant donné que ma vaisselle était pas lavée et que j'avais rien pour cuisiner donc...), du rangement et là je suis ici!

Fait un peu bizarre d'ailleurs. J'avais le moton quand mes parents sont partis... Et là jsuis assez toute seule... Une chance que mon chum est dans le coin parce que sinon ça serait pas vivable... Ma famille, mes amis, tout... J'suis sûre que je vais même finir par m'ennuyer de mon lit!

Enfin, demain, début des cours avec comme départ français à 8 heures à l'autre pavillon. J'ai du stretch à 12 h ensuite au pavillon en face de l'appart. En espérant que ça va être le fun!

À la prochaine, c'est-à-dire je sais pas quand!

2 Commentaires:

At 8:55 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Ce sont toujours les premiers moments qui sont le plus dur; il faut s'adapter. J'espère que tu aimeras Trois-Rivières et la proximité de ton chum! Passe du bon temps!

 
At 12:13 a.m., Blogger Brulant dit...

Comme la dit J-f, c'est la premiere semaine qui est toujours la plus dur, après, tu voudras pu jamais retourner chez tes parents tellement tu va être ben tout seul.

Reste que toi, c'est pas si pire, au moins ta tes colocs faque t'es pas coupé de la société. J'me rapelle quand j'avais emménager dans 1etdemi a Joliette pendant un mois tout seul, ça s'était un méchant constrate, j'étais tout seul en permanence. Au début, j'ai trouvé ça un peu dur, mais j'me suis vite habituer. Tu vas voir, c'est cool en criss vivre tout seul, surtout quand ta pas besoin de tracasser pour savoir si tu va arriver à la fin du mois (comme moi je faisais).

Le Chum (lol)

 

Publier un commentaire

<< Accueil