jeudi, août 03, 2006

Nouvelles, 25¢ le kilo!

J'ai parlé finalement à une de mes collocs. Ben gentille et très enthousiaste. Elle est amie avec l'autre, ça m'évite de devoir la contacter. Tout semble simple et bien aller. C'est rassurant, en un sens!

Sinon, pas grand chose. De ces temps-ci je fais du montage des vidéos de fête, graduation, tout cela. J'aime bien faire du montage, mais j'aimerais ça en faire un d'un vrai film. J'ai quelques idées en tête, mais c'est tout un peu flou. Enfin, je vais y penser. Faudrait aussi du monde pour jouer dedans, ça aiderait... des fois j'aimerais ça pouvoir me dédoubler... mais quoi que ça deviendrait mêlant.

C'est drôle, je suis en train de parler avec une amie... enfin, bon, on ne s'était pas parlé depuis genre 6 mois... pas qu'on était en chicane, c'est seulement que notre ami commun, mon meilleur ami, était plus trop ami avec elle. En tout cas, tout ça pour dire que ça fait longtemps qu'on s'est parlé et pourtant on a plein de trucs à se dire. Je trouve ça spécial quand même, parce que c'est sûrement à cela que vont ressembler beaucoup de mes conversations avec toute ma gang du secondaire quand je vais leur reparler...

Sinon, mes grands-parents viennent faire un saut chez nous en fin de semaine. Je comprends pas pourquoi ils choississent ce temps-ci de l'année, me semble que c'est toujours un des plus chauds, surtout dans le bout de Montréal, mais bon, jpense qu'il faut pas essayer de les comprendre.
D'ailleurs, je suis tannée de la canicule, ça gosse! J'hais ça la chaleur! Au moins l'hiver, quand y fait frette, tu peux rajouter des pelures. L'été, quand tu crèves, tu crèves, ya pas grand chose à faire! J'aime pas ça!!!

Bon enfin, je vais survivre coudonc...


Décompte: 13 jours avant d'aller chercher mes clés, 17 avant de déménager, 18 avant le début des cours!