dimanche, décembre 03, 2006

Ah les ordis...

Un type a décidé de transformer sa dactylo en clavier d'ordinateur... hum!

Complètement inutile et sans intérêt, mais à 1h30 du matin, ça fait la job.^^

Si vous tenez vraiment à jeter un coup d'oeil , c'est ici: http://ccgi.firewyre.force9.co.uk/brassgoggles/?p=216
(C'est en anglais par contre...)


Ça me fait penser que pendant que je faisais mon travail de scénario cette après-midi on s'est mit à parler de taptouche, tsé le logiciel qui est censé t'apprendre à taper à l'ordinateur... Ça n'a jamais marché avec moi. Je tape vite, mais à deux doigts, et franchement c'est pas un drame. Et les profs qui nous notaient là dessus!

Non mais de nos jours les ordinateurs c'est vraiment indispensable! À l'école, j'ai même des examens et des parties de cours sur le net. C'est l'enfer! Enfin...