mercredi, décembre 27, 2006

25 décembre, avec un peu de retard...

Je sais que j'aurais dû vous souhaiter JOYEUX NOEL avant cela, mais bon, cela dis, je le fais quand même^^.

Je n'ai pas eu vraiment le temps (ni la motivation d'ailleurs... enfin!), disons que j'étais pas mal partie durant le temps des fêtes. Je repars d'ailleurs le 1er janvier jusqu'au 4 ou 5...

Quoi dire dans ce message de noel sinon que les noel pas de neige ça me déprime. Ça fait juste nous mettre dans la face qu'on est en plein dans le réchauffement climatique et que les tatas qui s'amusent à vouloir continuer de polluer à fond de train sont peut-être entrain de prendre le dessus sur la planète. Ça m'écoeure royalement. Ce sont pas eux qui vont suffoquer dans cinquante ans. J'espère qu'on va finir par se déniaiser... Me semble que c'est pas compliqué de faire de la récup, de fermer le robinet ou de choisir un autre char qu'un maudit VUS!!!!!

Enfin, pour changer de sujet, j'ai eu des cadeaux, et je suis ben contente de ce que j'ai reçu. Bon, ok, c'est de la consommation, mais c'est des trucs que j'aime alors c'est pas comme des cadeaux inutiles... Puis moi, j'aime tellement ça donner des cadeaux! Mon gros trip, c'est de les emballer. Je trouve tellement ça le fun! Et en plus c'est décontractant. Vraiment, dommage que je fasse pas de cadeaux plus souvent que ça!

Bon, je vais vous laisser digérer vos bouffes de noel, moi je vais aller écouter un des dvds que j'ai reçu (Run Lola Run!!!!!!! Trop génial comme film!!!! Et en plus j'ai eu Amélie Poulain et Edward Scissorhands!!!!! WAOUHHHH!!!!!!). Bon temps des fêtes tout le monde! :)


PS: Excusez-moi pour les accents, je n'ai pas le tréma sur mon clavier...

1 Commentaires:

At 7:05 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Cours Lola cours, edward aux mains d'argents... Deux de mes films références :)
Film allemand le premier, parfaite réussite!!

Bref, Joyeuses fêtes à toi aussi ^^

 

Publier un commentaire

<< Accueil