mercredi, mars 31, 2010

Liaisons musicales

Bon j'ai encore envie de partager mes envies musicales du moment. Il faut dire que je passe mes journées au travail à écouter des tounes sur youtube (question de ne pas vider mon mp3).

Après Yann Perreau, je suis retombée dans les chansons de Dumas, dont celle qui me l'avait fait apprécié il y a de cela 6 ou 7 ans, je ne sais plus. Miss Ecstasy. Et maintenant je comprends la référence à Jack Kerouac.
http://www.youtube.com/watch?v=64_89LUoqU0&feature=related

Ce qui m'a fait retomber sur une chanson du premier album de Dumas, que pourtant j'ai chez moi mais que j'avais complètement oublier. L'écrivaine.
Je mélange des mots d'amour avec des termes érotiques...
Tient, pourquoi ça me fait penser à mes slams, je ne sais pas... :P
http://www.youtube.com/watch?v=NewOyI6nmJU

Et puis voilà, j'ai glissé vers Karkwa, un petit classique déjà (et en spectacle ils sont exquis!), Oublie pas.
Je copierai tout le texte tellement je le trouve beau. Écoutez-le à la place. En plus le vidéo-clip est très beau.
http://www.youtube.com/watch?v=ruLivPgxgbA

J'ai fini cela avec Malajube et une autre mélodie superbe, celle d'Étienne d'aout.
Et si tu m'aimes
Serres-moi fort dans tes bras
Est-ce qu'on ne s'embrasse pas
Pour une dernière fois

3 Commentaires:

At 4:35 p.m., Blogger Anthony dit...

tu savais que karkwa a sortit un nouvel album, hier?

 
At 10:14 a.m., Blogger Libellule rouge dit...

Oui, j'ai hâte d'entendre ça! :D

 
At 3:52 p.m., Blogger Anthony dit...

on s'aime comme si comme ça pour la dernière fois, mais stp ferme la porte derrière toi et quand tu reviendras je serais proche de toi.
Ça fait mal...

 

Publier un commentaire

<< Accueil