vendredi, septembre 02, 2005

Blogger ne veut pas m'écouter!

Oui oui, je vous le dis. Blogger ne veut pas m'écouter.
Premièrement, vous l'avez surement remarqué, toute la partie a droite se retrouve au bas de la page. Deuxièmement, je veux changer de quoi dans mon index, alors je cherche la section "Template" (ou quelque chose dans le genre)... Mais je le trouve pas. Pourquoi? Parce qu'ils sont franciser leur affaires (ce qui en soit est une bonne chose), ce qui a fait que ca pris cinq minutes avant que je réalise que c'était maintenant "Modèle". Vraiment trop mêlant. Troisièmement, je fais mes changements, j'enregistre, je republie, tout... Mais il veut pas afficher mes changement. Je suis frustrée. Grrre.
Dommage que Blogger soit le meilleur type de blog que je connaisse parce que sinon je changerais bien... (quoi que changer, ca serait compliquer, mais bon...)

EDIT: Il a finalement abdiqué pour les modifications. C'est qui la meilleure, hein, HEIN!

3 Commentaires:

At 1:14 p.m., Blogger The Kouak dit...

Je suis sur que t'avais juste oublié de republier ton blog et d'actualiser ta page. Heh

 
At 12:02 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

héhé^^
Moi J'suis tout le temps à maudire blogger car j'peux pas poster comme je veux mes commentaires, ou lire les commentaires..

 
At 5:26 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

bah non, j'avais tout fait ca... J'ai du carrément le refaire autrement finalement... yavait un probleme avec les codes...

 

Publier un commentaire

<< Accueil