vendredi, septembre 02, 2005

Après...

Après avoir été acheter les billets pour mon show des dresden dolls...
Après avoir fait mes multiples pétages de coche...
Après avoir recommencé l'école...
Après avoir eu un premier cours d'espagnol finalement pas si mal...
Après avoir réussi à faire changer ce dit cours d'espagnol pour un fabuleux et merveilleux cours de théâtre...
Après avoir commencé à ne pas apprécier du tout ma prof de français...
Après avoir recommencé à niaiser un peu tout le monde et a rire comme une folle...
Après avoir rêvé que j'étais avec mon amie et qu'elle conduisait alors que les deux ont avaient juste notre temporaire puis qu'on se faisait coincé par la police pour que ensuite je doive prouver ma capacité à conduire dans un champ de blé...

Me voici de retour pour mieux vous écrire et vous raconter mes péripéties pas toujours drôles, mais je l'espère au moins divertissante!

On est vendredi soir et déjà je me sens écoeurée de l'inter. Ca commence bien! lol! Non mais c'est surtout les devoirs qui m'écorchent. Le reste, c'est pas trop mal...
Dans le bus, ca été ces derniers jours assez divertissant je dirais. On s'amusait à bitcher Jo parce qu'elle a vraiment trop changée puis que c'est vraiment une droguée finie. Sérieux, elle a tellement trop fumée que sa voix est rendue roque. Jsuis tu contente d'avoir changé de banc! D'ailleurs, cinquième secondaire, donc banc du fond. J'sais pas si c'est une bonne chose dans le fond, parce qu'on revole pas mal des fois! Mais en tout cas, à part bitcher la conne, les deux jumeaux Gervais sont toujours aussi stupides, enfin, surtout Marc, et puis leurs tounes sont poches, mais sont des fois assez droles. Et puis ya mon amie et nouvelle compagne de banc avec qui j'ai essaier de rivaliser a savoir qui est-ce qui s'y connais le plus dans le rayon des noms bizarres de pharmacies et de magasins à rayons... Faut tu avoir rien à faire non mais? Puis ya Gélinas avec qui je jasait de voyage puis de conneries autres... Bref, c'est toujours plus le fun que d'entendre ce qui sort des écouteurs de la droguée du temps qu'elle était dans mon banc! Enn tout cas, c'est ca l'histoire du Bus, je sais que tout le monde s'en fout, mais moi je trouve ca moins plate comme ca alors...
Non finalement, l'histoire est pas finie puisque je dois parler de la chauffeuse. C'est une nouvelle, elle connait pas le chemin avec le raccourci qu'on prenait avant. Et meme a ca. Je suis sur le premier arret, puis elle est arrivée 15 minutes en retard pareil! Je veux bien croire que c'est long avec les tout-petits, mais là deux jours de suite... Et puis le soir, elle est arrivée une demie-heure au moins en retard. Et yavait commencé à pleuvoir en plus. Trop moche. Pourtant, elle avait pris le raccourci qu'on lui avait expliqué. Mais a cause de la température, yavait un bouchon, alors la elle était frustrée, puis la elle semble pas vouloir le reprendre. Mais ca arrive quasiment jamais les bouchons! Vraiment, je la trouve bouchée...


Tantot, je suis aller checker sur le net à propos des portes ouvertes du cégep de Trois-Rivières, où je veux aller. Un mardi, le 1er novembre toi! Tu parles d'un truc poche. Enfin.
Et puis les résidences m'enthousiastes pas. Tsé, je connais personne, alors j'aurais préféré être toute seule, puis en chambre, t'as pas le droit vraiment de te faire de la bouffe, sauf avec le micro-onde, ce que je trouve pas tres pratique. Enfin, je vais voir. Je serais peut-être mieux de me prendre un appartement, mais en meme temps faudrait pas qu'il soit trop loin du cégep, comme j'aurais pas de char... Enfin... Je verrai bien coudonc!

Sinon, j'ai pas grand chose pour l'instant... Congé lundi!!! Yahou!!! Ca rend les choses moins pires finalement...

4 Commentaires:

At 12:23 a.m., Blogger Galadh dit...

T'en fait pas avec l'Inter Mari.... J'ai commencé mon secondaire 3 écoeurée, mon secondaire 4 blasée et écoeurée et je commence moi aussi mon 5 totalement à terre, blasée et écoeurée...

 
At 10:17 a.m., Blogger Lucas dit...

Bah. Les résidances sont pas si pire...surtout comme le tiens à T-R. C'est le moyen le plus facile de rencontrer du monde. Crois-moi! Et si t'es hyper sociable, tu vas voir le monde dans les chambres aux portes ouvertes pis tu débutes une conversation!

 
At 12:59 a.m., Blogger The Kouak dit...

Et si t uveux pas une résidence (parce que ca a ses points faibles) regarde sur le site du cegep, il va surement y avoir des appartement d'étudiants comme moi et luc. Tu payes seulement pour ta chambre et c'est comme un appart.

 
At 5:24 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ouais, si ca se trouve sur leur site, qui semble etre plutot mal fait...

Bah, on verra en temps et lieu de toute facon!

 

Publier un commentaire

<< Accueil