vendredi, août 26, 2005

Cours de conduite prise 3 et autres nouvelles

Bon j'ai eu mon troisième cours de conduite (et mon dernier avant un bout) hier après-midi. Retour avec mon petit monsieur, qui s'est finalement assez bien passer. Mes seuls problèmes graves: je regarde trop mon clignotant quand je dois le changer, ou bien l'odomètre. Bref, vous voyez le genre? On est aussi allé ssur l'autoroute 30... à 120km/h... Il voulait tout le temps que je monte ma vitesse, mais moi je voulais pas, ca me stressait trop! Mon prof est vraiment définitivement trop bizarre... Résultat a la sortie, en checkant mon angle mort, j'ai donné un trop gros coup de roues et j'ai manqué de rentrer dans le champ.... Après cela, retournés à Varennes, il me dit d'aller au Provigo... Mais j'étais fatiguée, alors résultat, je vais au Métro a la place. Pas fort, mais au moins ca changeait pas grand chose, tout ce qu'il voulait, c'était me faire pratiquer mes stationnements à 90 de reculons. Eh bien, préparez-vous à tomber de votre chaise: Je suis très bonne en stationnement, c'est lui-meme qui l'a dit! Non mais vraiment, je suis trop fière de moi! :D
Bref, dans l'ensemble, ca c'est assez bien passé. Comme quoi je vais finir par y arriver^^

----------------------

(Ps: ce pétage de coche se retrouve aussi sur AS dans viarge... Je le copie parce que c'est ce qui résume le mieux ma pensée...)

Maudite école a marde meme pas foutue de me mettre mon option! Je veux théâtre bon, c'est pas compliqué, je veux m'en aller la dedans, me semble que c logique non? Leur espagnol, m'en tabarnak!!!! En plus, ils m'ont meme pas appelés pour me dire que j'ai changé d,option, comme les autres a qui c arrivé, et en plus j'étais meme pas sur la liste du monde a appeler, alors c,est LEUR erreur, et c'est pas mon esti de probleme si le groupe est de 35, c leur affaire, qu'ils s'arrangent avec. Ils m'ont pas avertis, alors je veux mon option, that's all. Non mais quelle merde, l'inter. J'pense que qu'est-ce j'ai le plus en horreur va changer de la cornemuse à l'inter. Ca serait plus réaliste.

----------------------

Je capote! Je capote! Je capote! Mon groupe préféré, les Dresden Dolls (www.dresdendolls.com) viennent à Montréal le 26 octobre prochain au Club soda!!!! Je capote, c'est quasiment un miracle, ils sont jamais venus à Montréal depuis leurs débuts!!! En plus, les billets sont juste 18,00$ canadiens taxe incluses! Et c'est général!!! C'est pas fou un peu ca!!!!
Mais le deuxième miracle est arrivé aujourd'hui... Mes parents ont acceptés!!! MIRACLE!!!! YAHOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! :D

Finalement, avec ca, je trouve la vie pas mal plus belle! ^^

1 Commentaires:

At 4:12 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Effectively! ça le fait bien! Autant pour le cours de conduite, que pour le concert!
Pour ta conduite, c'est normal qu'il veuille que tu roules vite,ils savent qu'en général après quand tu roules tout(e) seul(e) tu es tenté(e) de rouler vite par moment, donc ils veulent voir avant comment que tu vas gérer (enfin ici c'est comme ça, moi j'aimais pas rouler trop vite et l'moniteur arrêtait pas de me faire speeder^^)

Pour le concert, j'suis content pour toi, surtout qu'c'est un groupe qu'a l'air bin space^^

Lsd qu'arrive encore pas à se connecter!

 

Publier un commentaire

<< Accueil