lundi, février 20, 2006

Première version finie!!!

Ahhh c'est un trop plein de joie dans mon coeur! En plus d'avoir quasiment finie d'écrire la nouvelle pour mon projet personnel, j'ai fini la première version de mon maudit compte rendu!!!! (Ça, pour ceux qui le savent pas, c'est un texte de genre 10 pages ou tu dois décrire ton oeuvre et ta démarche pour y parvenir... pour ensuite analyser cette foutue démarche la! EURK!)
C'est effrayant, j'étais tellement pas motivée! J'ai tellement eu l'impression de dire du blabla inutile tout le long. Ouais, l'IBO, yaiment vraiment ca les textes endormants. Au moins eu yont pas besoin de s'acheter des somnifères...

Moi j'en aurais peut-être besoin en tout cas, je dors tellement mal de ces temps-ci, ca n'a pas de sens. Crime, je m'endors pas avant minuit, puis vers 4h00 et quelques du matin, j'entend le réveil de mon père... eurk! C'est tellement trop moche.
Enfin, au moins la j'ai un poids de moins sur les épaules, quoi que je vais surement avoir cinquante mille corrections à faire, et je sens que ca va être chiant...

Parlant de chiant, faut que je retape bientôt mon cv si je veux l'envoyer. Il parait qu'ils cherchent du monde au vidéotron, alors je me dis que ca devrait pas être trop moche comme job. Au moins je me ferai surement pas pogner le cul par des vieux cons. Déjà ca de pris. Mais pareil, jsuis tellement fatiguée que je suis aussi motivée qu'une balayeuse à faire ça... enfin...

Sinon, pas grand chose. J'ai vu cet après-midi un film sur le Tibet: des canadiens ont été montré un message d'espoir du dalai-lama aux tibétains qui ne l'avait pas vu depuis 50 ans. Ca parle de toute la situation au Tibet, c'est triste et vraiment choquant. Mais quand même, j'en avais entendu parlé de ce film et je m'attendais à mieux. Qu'importe, reste que ce que la Chine fait, comme beaucoup de pays d'ailleurs, en torturant puis en emprisonnant du monde juste pour leurs idées politiques, c'est trop de la merde.
C'est dans ce temps-là que je sais pourquoi je suis dans Amnistie...