jeudi, mars 02, 2006

Bal Ballon Balai...

Bon, voilà donc ma relâche qui prend bientôt fin. Le pire, c'est que je ne l'ai quasiment pas vue. J'ai passé le début a faire des devoirs, après ca, c'était ma robe de bal... Oui, mesdames et messieurs, le bal! Mademoiselle Lib va se mettre en robe et se trémousser sur une piste de danse avec du monde qu'elle reverra plus jamais pour la majorité. Je sais pas si je dois me réjouir ou trouver ca triste. En tout cas, ma robe, elle va être belle. Je la fais faire par la cousine a ma mère, une designer, et elle va être mauve-noir. Le haut va être en corset avec du tulle plissé et le bas juste évasée en tafetas(avec le bas avec de la tulle, j'aurais eu l'air d'une ballerine et j'aurais eu un cul gros comme les reines d'angleterre!). Bon, ca dit rien a personne, mais c ca pareil. Mais bon, si ce n'est que la robe, et meme encore, je vais aller simplicité volontaire. Des sandales ben noire, ben ordinaire, pas de bijous, anyway j'hais ca, pas de maquillage, j'aurais l'air d'une barbie, pas de grosse coiffure énorme, j'aurais l'air de miss québec. Déjà que les billets, l'album, la robe, tout ca va couter cher, je veux pas exaggérer. Non mais ca demeure tellement un trip de consommation a fond. Je sais pas pourquoi j'embarque. Ca va peut-être être le fun, je sais pas. Ou du moins, ca arrive pas deux fois, fac vaut mieux voir ce que c'est avant que ca passe!

Et oui, le temps passe vite je trouve. Ca se rapproche de plus en plus le moment ou je vais m'exiler dans les contrées de Trois-Rivières. Puis ma soeur qui cet été va s'en aller en appart avec son chum. J'en reviens pas. Mais enfin, elle va avoir bientôt 19 ans ma soeurette! Heille 19... Moi 17... Quant on pense que ya juste 7 ou 8 ans, on jouait encore à la corde, au ballon puis au badminton ensemble. C'était ma meilleure amie ma soeur quand j'étais jeune. Puis mes autres amis, c'était les siens. Je me rappelle quand on allait chez notre voisine, Noémie... moi j'étais la petite soeur plus souvent qu'autrement. Des fois ctait moche, mais comment on a eu du fun pareil à se faire des maisons en couverte dans les escaliers, puis à jouer à Batleship, un jeu d'espion qu'on s'était inventé... Ahhh les souvenirs, les souvenirs... Le secondaire a changé bien des choses, en bien ou en mal à certains moments. Reste que ma soeur, meme si maintenant je ne la vois plus beaucoup comme elle est toujours a Sorel, ou bien avec son chum, ou moi avec le mien, c'est quelqu'un de très important pour moi. Plus ca va, plus je me rend compte que je suis chanceuse, parce que je vois tellement de monde qui ont des frères ou soeurs avec qui c'est vraiment pas le fun. J'ai peut-être pas une grosse famille, mais une soeur comme Amé, ca vaut cent mille cousins et cousines.

Mais bon, je divague moi... Et ya la douche qui me gueule après! :P



Note en passant: Je me suis rendue compte que ça fait un an que mon blog est ouvert! Un an de blablatage no-where, et ça dure encore!

Aller, champagne tout le monde!!!!
Non, finalement, ca coûte cher...

Aller, vodka tout le monde!!!!
Nah, j'ai pas envie de me saouler....

Bon ben prenez ce que vous voulez, moi je vais prendre un biscuit, digne de moi qui a toujours faim :P

Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire blog de Lib'! Joyeux anniversaire!

2 Commentaires:

At 12:01 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

héhé Bon anniversaire^^
C'est marrant , un an comment ça passe vite :)

On verra lib en robeuh!

 
At 5:11 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Maaarriaaannne!!! Je t'aime donc moi aussi!! Pis je m'ennuie gros. T'es toute loin, mais ca empeche pas que tu restes dans mon coeur. Bon la fallait que je brailles, comme toujours. Meuuhhh!!!
Pis des tounes de bisous!!!

 

Publier un commentaire

<< Accueil