mercredi, mars 22, 2006

Silence, on va tourner!!!

Je capote ben raide, tellement que j'arrête pas de me tromper de touches sur le clavier... la preuve j'ai failli écrire calvier au lieu de clavier. Ca faisait calvaire, caviar ou ben meme calvitie. En tout cas, c'est affreux!
Mais bon bref, pour retourner à nos moutons, c'est trop malade. On vient de gagner une caméra vidéo sony de 600$!!!! J'en reviens juste pas! J'ai toujours rêver d'en avoir une, seulement j'ai jamais eu l'argent. Maintenant, jvais pouvoir faire des sénarios puis les filmer pour de vrai! C'est tellement trop malade!!!!
*Petit cri de joie trop aigu!*


Bon dans les catégories joies du jour, les dresden dolls sortent leur nouvel album, Yes, Virginia, le 18 avril et j'ai trouvé une e-card de leur site ou je peux écouter le premier simple, Sing, autant de fois que je veux! C'est tellement bon!!!
"There is thing that's like talking except you don't talk
You sing"

Seul bémol, oui il sort le 18 avril... mais il est toujours pas distribué au canada!
Par contre, il parait qu'on peut le commander sur hmv, mais je suis pas allé vérifier, alors je peux pas dire officiellement.
Comme quoi c'est peut-être un peu mieux qu'avant!^^

4 Commentaires:

At 10:03 p.m., Blogger Lucas dit...

J'veux une caméra itou :(

 
At 6:58 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Un jour, un jour... ;)

 
At 12:27 a.m., Anonymous Anonyme dit...

On a une caméra!! hihi!!

 
At 8:08 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

trop fort! Content pour toi !!! C'est trop l'pied comme engin ça!!

 

Publier un commentaire

<< Accueil