jeudi, juin 22, 2006

Pause musicale

Pretty girls make graves. Ça vous dit quelque chose? Non. C'est normal, ne vous en faites pas^^
J'ai découvert ce groupe il y a pas très longtemps, grâce à une radio sur le net (www.pandora.com) ou tu peux choisir un groupe que tu aimes et ils te trouvent des tounes qui ont des caractéristiques musicales semblables. Tu dis ce que tu aimes, et ils ne jouent plus ce que tu n'aimes pas. Vraiment le fun pour découvrir de nouvelles choses.

Bref, c'est quel style ça, ce groupe-là? Ils disent indie, je dirais rock, électro un peu, punk à la limite. Mais je dis qu'il faut l'entendre pour voir^^
J'ai écouté leurs trois albums, et personnellement, je préfère leur dernier, Élan vital, bien que certaines critiques l'eut trouvé trop instrumentalisé face à leur album précédent, The new romance, qui d'ailleurs contient quelques chansons digne d'intérêt.
Je vous dis, pour chaque album, mes 2 ou 3 préférés:

Élan vital:
-Domino
-Selling the wind
-Pictures of a night scene

The new romance:
-Something bigger, something brighter
-All medicated geniuses
-Chemical, chemical

Good Health:
-Sad girls por vida
-Ghosts in the radio

Leur site, www.prettygirlsmakegraves.com , contient quelques tounes à télécharger et le cd Élan vital en streaming.

Bonne découverte!

1 Commentaires:

At 9:54 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Hihi Pandora va conquérir le monde!
Ma radio préférée^^

 

Publier un commentaire

<< Accueil