mardi, mai 30, 2006

Dents de sagesse pas trop sage

Depuis environ une semaine, mes dents de sagesse font des siennes, s'amusant à pousser dans ma cavité bucale et à enfler ma gencive de manière peu amicale. Résultat: Maux de têtes, de ventre, étourdissements et bajoues plutôt rondelettes. Enfin, la crise commence à s'atténuer un peu, mais...
En tout cas, tout cela pour dire que je vais manquer deux jours d'écoles dans tout cela, dont les Olympiades (hon, ça me fait de la peine!), mais c'est pas grave, j'avais pas d'examen. Je vais essayer d'en profiter demain pour faire mes devoirs, je vais être à date comme ça.
Ah en plus j'ai faim, puis avec mes maudites dents, j'ai de la misère à manger. J'suis écoeurée.
J'ai dormi jusqu'à 3 heures aujourd'hui. Ça fait du bien, par contre jme réveillais souvent parce que j'avais chaud ou froid. Pas trop normal quand il fait 25 degré d'avoir froid...

À part de tout ça, j'ai su que deux de mes petites cousines (en fait les cousines à ma mère, mais elles sont genre début vingtaine) vont à Trois-Rivières et descendent toutes les fins de semaine à Victo pour aller travailler et aller chez leur parents. Quand ma grand-mère leur a parlé que j'allais aller à Trois-Rivières, elles semblaient enthousiastes de me faire des lifts jusqu'à Victo, chez mes grands-parents, puis il parait qu'elles ont bien hâte de me voir et elles ont dit qu'elles voulaient me faire sortir. J'ai trouvé ça amusant^^. En tout cas, c'est un peu rassurant de voir que je vais connaître quelqu'un là-bas, même si on s'est vu que rarement. Et j'ai bien hâte de les voir moi aussi...

3 Commentaires:

At 3:57 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Bouh!! 25°!!! Nous on est même pas à 10° ! J'm'habille plus chaudement qu'en hiver en ce moment !!! Bouhouhououh!! :'(

Sinon pour les dents de sagesse j'compatis, j'en ai une qui a poussé et j'ai dérouillé alors plus d'une c'est galère. Par contre lorsque vous vous les faites arracher, c'est mimi vous r'semblez à des Hamster après (ma chérie est toute fine et avec l'opération elle a eu les joues hyper gonflées durant plusieurs jours;) )

 
At 8:23 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Combien de jours à peu près?

 
At 9:07 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Elle ça a bien duré 5 jours de gros gonflage qui diminuait..

 

Publier un commentaire

<< Accueil