mercredi, mai 10, 2006

*BIP* de *BIP* de sans-dessein!

Bon là scusez-moi mais il faut que je me défoule avant mes cours sinon je pense que je vais me mettre à engueuler tout le monde sur mon passage, ce qui est franchement pas une très bonne idée.
Asti de caliss d'imbécile à marde! Bon dieu que des fois je peux haïr les jumeaux dans mon bus. Aujourd'hui, ils ont amenés une radio portable dans l'autobus. Et comme des caves, ils faisaient jouer à high "What is love"! Je sais pas si vous connaissez cette toune, mais moi, quand je viens de me réveiller le matin, le techno des années 80-90, c'est vraiment pas la meilleure chose à me faire écouter pour me mettre de bonne humeur. Alors là, je me dis, bon, c'est pas trop grave, mets tes écouteurs, tu entendras rien. ERREUR! J'avais beau le mettre deux fois plus fort que d'habitude, et dieu sait comment ça peut m'achaler de faire ça, je l'entendais encore! Fait chier non mais! Je veux ben croire qu'ils voulaient s'amuser, mais ya des limites à faire chier le peuple. En plus, mon amie à côté essayait d'étudier son texte, bien en vain, alors c'était le bout. On leur disait de baisser le son, mais rien à faire. Sont vraiment trop cave. J'avais tellement envie de pitcher par la fenêtre et de démolir leur radio avec une masse. Non, mieux que ça, de les frapper avec la radio et de pitcher tout le kit par la fenêtre. J'en pouvais vraiment plus.
Finalement, moi et mon amie on est allées s'asseoir en avant tellement on en avait plein le cul. Tu parles, c'est vraiment trop chiant.
Tout ce que j'espère, c'est que leur batterie vont tomber à terre avant ce soir, parce que sinon, je sais pas ce que je fais!

Pardonnez-moi ce pétage de coche intense, merci...

1 Commentaires:

At 8:58 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

alors alors alors? Explosée leur machine ou pas ?

 

Publier un commentaire

<< Accueil