mercredi, mai 17, 2006

De retour après la pause!

Bon voilà, ramassis de nouvelles étant donné que je suis traineuse et surtout pas mal occupée.

Premièrement, j'ai enfin reçu mon bail de ma résidence. Je vais être avec deux filles (en fait, c'était évident!), l'une de Shawinigan, l'autre de St-Alexis-des-Monts. Enfin, j'ai surtout hâte de voir comment elles vont être. Je dois en passant noter un fait cocasse du bail: -Pas le droit de faire de se lancer des seaux d'eau. Hum. J'ai plutôt rit disons!

Ensuite, aujourd'hui, on a joué au Goalball en édu. Qu'est-ce que c'est? C'est un jeu de ballon pour non-voyant. Les yeux dans des lunettes de ski tapée, tu dois lancer le ballon(qui fait du bruit, pour pouvoir le repérer) comme une boule de quille, puis de l'autre côté, placés en triangle face au but, ils doivent tenter d'arrêter le ballon. C'est quand même le fun, mais surtout vraiment dur. Tu sais pas trop ou est le ballon, t'es vraiment perdu. À un moment donné, j'étais tellement perdue que je savais plus ou était la ligne de tape qui m'indiquait ou je devais me placer. Bref, une drôle d'expérience!

Finalement, événement grandiose, demain, c'est ma fête! Et qu'est-ce que j'ai fait ce soir? J'ai acheter des cadeaux pour la fête de d'autres personnes. Je trouve ça un peu drôle au fond, mais enfin, l'important, c'est que je veux faire plaisir et j'aime ça. J'espère qu'ils vont être contents!

Ah puis je dois dire qu'installer le logiciel pour mettre des vidéos sur l'ordinateur, c'est compliqué, mais surtout comprendre le maudit logiciel, c'est vraiment le chiard. "Pour X affaire, réfèrez-vous au guide de la caméra" alors tu vas checker dans le guide, mais là ils disent "voir le guide d'utilisation dans le picture pack" Et en plus, dans le guide, tout est en anglais, mais les commandes du picture pack sont en français, alors c'est vraiment mellant. Bref, Sony parfois me fait péter une coche!

Et ce sera tout pour aujourd'hui, compte tenu de l'heure et de mon taux de fatigue^^

3 Commentaires:

At 1:03 a.m., Blogger Lucas dit...

BAH!

Bonne fête en retard, m'zelle ;)

 
At 8:56 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

IDEM! Encore Dégouté d'pas avoir pu faire plus en live :(
M'enfin!
content car t'as l'air d'aller bien^^

 
At 10:12 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Merci^^

 

Publier un commentaire

<< Accueil