mercredi, mai 24, 2006

Les 12 choses qu'une vendeuse peut penser mais ne vous diras jamais...

-Ce vêtement est complétement affreux
-Ce vêtement est complétement affreux lorsque vous le portez
-Même le vêtement que vous portiez en arrivant était complétement affreux
-Vous auriez beau essayez tous les vêtements du magasin, vous allez toujours avoir l'air grosse
-Vous êtes une magasineuse compulsive
-Non, le beige n'est vraiment, vraiment pas votre couleur
-Vous perdez votre temps quand vous essayez 20 morceaux et que vous n'achetez rien alors que ça vous tombe bien
-Ce vêtement est de mauvaise qualité
-À ce prix, ce vêtement est entrain de vous voler
-On n'essaie jamais de vous faire économiser, parce que, oui, on fait de l'argent quand vous achetez!
-Si vous escomptez maigrir, n'allez pas magasiner, allez faire de l'exercice!
-Je porte peut-être le titre de conseillère à la vente, mais au bout du compte, je suis tout de même une vendeuse et je finis toujours par me foutre de votre allure quand je vois que je peux faire de l'argent sur votre compte.


Bref, ne vous fiez jamais complètement à une vendeuse car c'est souvent vrai ce qu'on dit, mais pas toujours...
(J'avais besoin de me défouler un peu, merci^^)

4 Commentaires:

At 9:27 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Superbe résumé de ce qu'on se dit dans les magasins en tant que personne qui y travaille^^

On a tous des anecdotes de ce genre ou des pensées de ce type lorsqu'on est confronté aux Gens.. (doux souvenirs de mon été de pompiste à Champion)

 
At 8:49 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Je trouve que pompiste ça doit être pire parce qu'au moins, quand t'es vendeuse, des fois ils se foutent pas de toi ;)

 
At 3:16 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

LOL..
Moi ils se foutaient rarement de moi car j'répondais. Et lorsqu'ils disaient qu'ils allaient se plaindre au directeur j'leur proposais mon téléphone pour le faire . Ils osaient pas aller s'plaindre :) Pis le directeur m'aimait bien.

Mais c'est vrai qu'y avait pas mal d'embrouilles et de gens bêtes ou tout simplement de gens disant sans cesse les mêmes lieux communs..

Avec ma copine et son frêre (eux sont caissiers l'été dans le même magasin) , on parlait sans cesse de nos "gens" et de ce qu'on aurait voulu dire ou faire^^

 
At 8:13 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Moi quand je travaille, je peux pas vraiment jaser... Mon assistante est disons peu bavarde :P

 

Publier un commentaire

<< Accueil