jeudi, mai 04, 2006

Palpitant...

Aujourd'hui, c'était la production écrite de français et franchement, avec un sujet aussi bof, je suis plutôt fière de ce que j'ai écrit. J'ai réussi à faire un lien entre l'apprentissage du tricot et l'aide humanitaire. Ça a l'air drôle comme ça, mais c'est pourtant très logique. Il faut leur donner les outils pour s'en sortir et les superviser, pas leur donner tout cuit dans le bec. Pour le tricot, tu donnes les aiguilles et la laine, tu montres comment, puis tu laisses faire. Mais dans les deux cas, il n'apprendra rien si tu le fais à sa place.

Sinon, on devait peinturer les drapeaux pour notre projet d'invention de pays en fps et économie. Mais moi je devais tresser des bracelets en laine pour différencier les différentes équipes associées aux pays pour les Olympiades. Palpitant. Maudite olympiades... En tout cas, parlez-moi plus de tresser, ça me tente plus!

À part de ça, ma vie est une longue suite d'école, devoirs, pratique de conduite et travail, ou presque. Je me sens tellement fatiguée de ces temps-ci. Vivement la fin de l'année, bon dieu que je suis plus capable de ce rythme-là...
Plus que 38 jours de cours, et 7 jours de session d'examen!

4 Commentaires:

At 12:20 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Finalement, t'as vécu une journée dan! la laine toi"
Et je t'approuve pour ce qui a trait aux Olympiades...

Courage, on va tous y arriver!

 
At 9:42 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Hum je suis pas sûre de comprendre mais bon...

 
At 11:05 p.m., Blogger Galadh dit...

tricot = laine

tresses = laine

en tout cas, selon ce que j'ai compris...

Mais dis toi que toi tu n'es pas la déléguée à l'art alors que tu dessines atrocement mal!

 
At 9:14 a.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ouais mais c'est tout moi qui a fait les cartes alors...

 

Publier un commentaire

<< Accueil