jeudi, avril 27, 2006

It's been a bad day...

... J'ai coulé mon examen de conduite.

Le pire, c'est que je ne peux même pas accusé l'évaluateur; si je l'ai pas passé, c'est parce que, entre autres, je me suis trompée de pédale. J'ai pesé sur le gaz au lieu de peser sur le frein en faisant mon stationnement.
Je suis tellement déçue, frue, triste...

Je le reprend le 19 mai, mais franchement, c'est décourageant...

_ _ _ _ _


Je change d'horraire à ma job: finalement, je vais seulement les vendredis soirs et samedis après-midi. J'suis contente parce qu'avec 14 heures de travail prévues cette semaine, je capotais. Je voyais pas comment j'arriverais à tout faire mes devoirs et voir mon chum sans virer folle dans tout cela. Heureusement, j'ai une boss quand même compréhensive.

En passant, si ya du monde dans le bout de Boucherville qui se cherche une job, ils recrutent, et c'est pas trop mal payé pour une job de vendeuse...

_ _ _ _ _

De ces temps-ci, je suis stickée sur les covers de tounes des dresden dolls et sur mon cd best of de REM. Je l'ai eu à Noel, mais je sais pas, je l'écoutais pas tant que ça. Mais là j'ai pogné un trip de l'écouter. Et c'est très bon. J'adore la toune Bad Day. Je l'écoutais hier, la journée de mon examen râté. It's been a bad day, please don't take a picture...

1 Commentaires:

At 9:49 a.m., Blogger Lucas dit...

Shinyyyyyyyyyy happyyyyyyyy peopleeeeeeee holding haaaaaaaaaaands!

 

Publier un commentaire

<< Accueil