samedi, juillet 08, 2006

Entrevues, la suite...

Je crois finalement que je n'ai pas reparlé de la suite des entrevues. Bah et bien, la première, j'ai pas eu de nouvelle. Mais j'en ai eu une autre dans un autre magasin lundi. Ils m'ont rappelés, ils voulaient faire une deuxième entrevue mercredi... mais j'avais pas le temps, j'allais me faire enlever les dents de sagesse et le rendez-vous avait été devancé à cause d'un bris d'eau devant le bureau de mon dentiste, résultat l'opération a eu lieu chez un de ses amis et collègue. Enfin, bref, la deuxième place m'ont dit qu'ils allaient me rappeler en fin de semaine ou en début de semaine pour planifier la deuxième entrevue. Ils ont été très compréhensif.
Ah oui, il y a un grand magasin qui m'ont appelés pour me donner une entrevue mercredi prochain... pour travailler dans l'entrepôt. Franchement, ça ne m'emballe vraiment pas, surtout que j'ai déjà des problèmes de dos... Ça beau n'etre qu'un entrepôt de linge, c'est quand même pas très bon pour moi...

Bref, j'attends...