jeudi, juin 29, 2006

Malchanceuse un jour, chanceuse l'autre jour

Bah voilà, j'ai eu mon bal mercredi dernier... J'ai bien aimé, à l'exception de la bouffe qui ma foi était totalement pas mangeable. J'en ai encore le haut de coeur et c'est pas des farces. Mon steak était vraiment pas assez cuit, et déjà que je n'aime pas ça saignant... en plus, j'étais allergique à la moitié des trucs. L'enfer...
M'enfin, j'étais vraiment... intéressante dans ma robe, et jsuis finalement, malgré cela, bien contente de ma soirée!

Sinon, bien que je n'aie dormi que 4 ou 5 heures cette nuit, je suis allée porter des cvs cet après-midi et devinez pas quoi? J'ai une entrevue demain à 4h00 dans un magasin de linge vraiment bien. Fini le royaume de l'épaulette! Y'en aura pas un dans cette place, et disons que je peux enfin trouver le linge beau. Wow! Enfin, j'espère que ça va fonctionner, parce que les autres places disons qu'ils étaient vraiment pas enthousiastes...

Alors croisez les doigts pour moi svp, je veux que ma "chance" continue!

4 Commentaires:

At 12:45 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

croisage de doigts en retard... ça a donné quoi c't'entrevue?

 
At 12:19 a.m., Blogger Libellule rouge dit...

Bah une réponse d'ici vendredi, sinon... à date rien.

 
At 10:26 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

et maintenant?

 
At 5:25 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

rien... mais j'ai eu une entrevue à une autre place...

 

Publier un commentaire

<< Accueil