jeudi, avril 01, 2010

Décompte

Dans 20 minutes, je suis en congé pour 4 jours. Ce soir, slam et du plaisir en perspective... ou en tout cas je le souhaite, pour une fois que je me lève pas à sept heures le lendemain et que je ne finirai pas la soirée en me sentant coupable de veiller trop tard.
J'ai 20 ans, très bientôt 21, et oui je me sens coupable de veiller tard parce que j'ai un rythme de vie certes chargé mais pas très digne des folies qu'on attribue souvent aux personnes de mon âge.

Dans 10 minutes, je vais respirer de l'air frais et non me sentir surchauffé dans mon bureau, qui est en fait un ancien débarras du concierge... pas très glorieux, mais heureusement j'ai des fenêtres!

Dans 5 minutes tout est terminé je n'aurai plus mal au pieds et peut-être je vais pouvoir écrire mon slam sur Sherbrooke, mon rapport de stage, peut-être je vais pouvoir vivre un peu, je veux surtout décompresser, c'est à ça que ça sert des congés, non? arrêter de me faire chier et essayer d'être heureuse, bordel ou est-ce que j'ai mis la recette, je le sens, au creux de ma main, ça bat, doucement, mais ça bat...