mercredi, juin 01, 2005

Les olympiades

Je n'ai rien contre le sport personnellement. J'aime beaucoup faire du taekwondo, ou quand c'est d'autre sport, à mon rythme, ca me va. Mais voila, c'est justement ca le probleme. On a fait les Olympiades à l'école aujourd'hui, et je peux dire que ca, ce n'était vraiment pas à mon rythme. Le cross-country m'a complètement détruite. Je faisais une méchante grosse crise d'hyperventilation, puis j'ai pogné une insolation. La joie! Je suis rentrée vers deux heures a cause de ca (Merci Amé!)... En plus, il faisait tellement chaud! Quand tu cours, tu fais du javelot, tu joues au soccer, le tout au gros soleil pendant moins de deux heures, ca fesse. Ca pas d'allure. On ne devrait pas être obligé de faire la maudite course (sinon j'ai genre moins 5 ou 10 % en édu... ce n'est pas gros, mais c'est moche pareil quand tu l'as pas) quand on sait qu'on est pas capable. Ca devrait être un choix. Le sport, c'est pas comme une matière: ton corps a toujours plus de limites que ton cerveau. Enfin, c'est mon opinion...
NONNNNN!!! Je viens de me rendre compte que j'ai un coup de soleil sur les joues.... Je vais etre encore plus rouge que d'habitude.... Muuuuu!!! Je vais pleurer...
Bon oki, on se calme, ce n'est pas grave, ca va passer.
Mais c'est juste une autre bonne raison pour détester les Olympiades...

5 Commentaires:

At 11:10 a.m., Anonymous Anonyme dit...

Bonjour petite lib d'amour!!(lol!) pour le lift, ca ma fait plaisir, de toute facon, je comprenais ta détresse, tu sais a quel point j'haissais les cours d'édu au secondaire...(Mais au cégep c'est plus cool, en fait, tout est mieux au cégep...)Pis c'est la qu'il y a les beaux gars!!(lol!)

 
At 9:23 p.m., Blogger Brulant dit...

LOL tu dois être tellement rouge déjà que tu l'es en tout temps!

L'éduc au Cégep s'est tellement de la merde, on fait de la relaxion, des push-ups pis pleins de shits du genre.

Vive l'éduc au secondaire avec ses bonnes parties de football et de hockey cosom où on se ramassait toujours avec une foullure au pied et qu'on se ventait toujours de savoir fait ça sur un but extraordinaire.

Souvenir ... j'mennuie du football :'(

Votre quart-arrière,
Burn

 
At 12:25 a.m., Blogger Galadh dit...

Côté coup de soleil, je te bats ma chouette!

-Anne-So, Lobster Style!

 
At 6:54 a.m., Blogger Lucas dit...

Bwahahaha...les olympiades...on a eu ça (Pour nous dans mon patelin) au primaire et j'étais trop NULLE! Mais bon...

Burn: Dépend des cours. Educ 1, j'ai eu Basket et on jouait tous l'temps.

 
At 9:35 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

(Melchi... Nul peut-être, pas nulle :P)

Mais pareil merci encore Amé!


Ouais, c vrai Snow... c vraiment... écarlate!


Dans le fond, je vais ben voir rendu au cégep si ca va etre mieux ou pas...

 

Publier un commentaire

<< Accueil